• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Vous avez carte blanche !

Carte blanche
237
7.0k
2.4m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Arsifal
    Arsifal @Hornet dernière édition par Arsifal 17 mai 2020, 16:50 17 mai 2020, 16:49

@Hornet a dit dans Vous avez carte blanche ! :

Ce serait une bonne chose si on faisait un topic

Carrément !

Et perso j'aime pas metacritic je préfère https://www.senscritique.com/top/resultats/Les_meilleurs_films_du_studio_Ghibli/760811

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 24 mai 2020, 11:12

Petit gag à 2 balles pour ceux qui s'ennuient chez eux

Arsifal 1 réponse Dernière réponse 24 mai 2020, 11:29 Répondre Citer 2
      • Arsifal
        Arsifal @Invité dernière édition par 24 mai 2020, 11:29

@tequila C'est très con ...

Ps : J'adore 🙂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Egon
          Egon dernière édition par 25 mai 2020, 12:56

Ces derniers mois, je n'ai pas du tout pris le temps de régulièrement nettoyer ma boîte mail, ce qui fait que j'en suis à plus de 2000 mails non lus accumulés et je n'avais donc pas vu passer l'info du kiné qui disait avoir ré-ouvert son cabinet. é_è
          C'est vraiment temps que je nettoie tout ça !

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Godzapon Trichemire 2 réponses Dernière réponse 25 mai 2020, 20:02 Répondre Citer 1
          • Godzapon
            Godzapon @Egon dernière édition par 25 mai 2020, 13:00

@Egon adresse Gmail ? Dans ce cas, je te conseille (si tu le fais pas déjà) de faire des filtres automatiques, ça me sauve la vie perso.

"Surprise, masseur facteur !"

Egon 1 réponse Dernière réponse 25 mai 2020, 13:01 Répondre Citer 1
            • Egon
              Egon @Godzapon dernière édition par 25 mai 2020, 13:01

@Godzapon Nop, c'est une bonne vieille adresse hotmail et il ne me semble pas qu'il y ait un système de filtre.

Godzapon 1 réponse Dernière réponse 25 mai 2020, 13:06 Répondre Citer 0
              • Godzapon
                Godzapon @Egon dernière édition par 25 mai 2020, 13:06

@Egon ton webmail a migré vers outlook.live.com ? Car dans les paramètres, du peux rechercher "règles" et créer des règles avancées, et tu y trouvera ton bonheur ^^

"Surprise, masseur facteur !"

Egon 1 réponse Dernière réponse 25 mai 2020, 13:08 Répondre Citer 0
                • Egon
                  Egon @Godzapon dernière édition par 25 mai 2020, 13:08

@Godzapon Yep, je vais voir ça, merci !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Egon
                    Egon dernière édition par 25 mai 2020, 14:42

A y'est, au bout de deux heures, j'ai enfin fini de nettoyer ma boîte mail, ça fait du bien ! °_°

• Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 25 mai 2020, 15:12

Personne n'a quelque chose à vendre aujourd'hui (en vrai ou en faux) ? C'était rigolo pourtant !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par 25 mai 2020, 15:15

J'y suis depuis ce matin, je susi encore à 99+ messages non lus (bon je bosse aussi ...)

C'est ca de partir en WE...

• Trichemire
                          Trichemire @Egon dernière édition par 25 mai 2020, 20:02

@Egon a dit dans Vous avez carte blanche ! :

Ces derniers mois, je n'ai pas du tout pris le temps de régulièrement nettoyer ma boîte mail, ce qui fait que j'en suis à plus de 2000 mails non lus accumulés et je n'avais donc pas vu passer l'info du kiné qui disait avoir ré-ouvert son cabinet. é_è
                          C'est vraiment temps que je nettoie tout ça !

Petite joueuse !

46aeccde-8516-4249-bcb9-334d6ac4b4d9-image.png

Egon Kallindra 2 réponses Dernière réponse 25 mai 2020, 21:51 Répondre Citer 0
                          • Egon
                            Egon @Trichemire dernière édition par 25 mai 2020, 20:02

@Trichemire Ça te stresse pas d'avoir une messagerie aussi remplie ? o_o

Trichemire 1 réponse Dernière réponse 25 mai 2020, 20:03 Répondre Citer 0
                            • Trichemire
                              Trichemire @Egon dernière édition par 25 mai 2020, 20:03

@Egon Non j'ai totalement abdiqué !

Egon 1 réponse Dernière réponse 25 mai 2020, 20:06 Répondre Citer 0
                              • Egon
                                Egon @Trichemire dernière édition par 25 mai 2020, 20:06

@Trichemire Tu fais ça aussi avec la poussière et le ménage ? sifflote

Trichemire 1 réponse Dernière réponse 25 mai 2020, 20:12 Répondre Citer 1
                                • Trichemire
                                  Trichemire @Egon dernière édition par 25 mai 2020, 20:12

@Egon Il faut venir chez moi pour voir ça. 😎

Egon 1 réponse Dernière réponse 25 mai 2020, 20:16 Répondre Citer 1
                                  • Egon
                                    Egon @Trichemire dernière édition par 25 mai 2020, 20:16

@Trichemire T'es un peu à l'autre bout de la France, pas pratique en ces temps de coronavirus ! Mais après t'as un atout majeur pour l'été : la clim.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • Chibi
                                      Chibi dernière édition par 25 mai 2020, 20:19

C'est pas écolo de garder autant de mails !

Trichemire 1 réponse Dernière réponse 25 mai 2020, 20:24 Répondre Citer 0
                                      • Trichemire
                                        Trichemire @Chibi dernière édition par 25 mai 2020, 20:24

@Chibi De toute façon mails ou pas, ce sera la fin du monde, nous allons tous mourir à cause du réchauffement climatique !

Me dénonce pas à ma boîte stp, surtout qu'on a eu une formation sur les bonnes pratiques écolos ( dont la suppression des mails ).

Chibi 1 réponse Dernière réponse 25 mai 2020, 20:30 Répondre Citer 0
                                        • Chibi
                                          Chibi @Trichemire dernière édition par 25 mai 2020, 20:30

@Trichemire a dit dans Vous avez carte blanche ! :

on a eu une formation sur les bonnes pratiques écolos ( dont la suppression des mails ).

Ah ca m'intéresse si tu veux en dire quelques mots à l'occasion !

Trichemire 2 réponses Dernière réponse 25 mai 2020, 20:43 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 59
                                          • 60
                                          • 61
                                          • 62
                                          • 63
                                          • 347
                                          • 348
                                          • 61 / 348
                                          1202 sur 6958
                                          • Premier message