Hello, chers joueurs malicieux et cultivés , ce quiz est désormais terminé !
D'abord merci à tous pour votre participation active ! Et merci à tous ceux qui ont mis des réponses rigolotes quand ils ne savaient pas, ça a égayé ma lecture !
Deux réponses auxquelles je ne m'attendais pas :
Pour cette image, vous avez été 7 à répondre Lucy. C'est logique !! Je n'avais simplement pas pensé que Scarlett Johansson jouait dans deux films commençant par la lettre L (et confondables avec juste une photo).
Et pour celle-là, pas moins de 3 joueurs ont répondu : Un indien dans la ville. La coïncidence me trouble, d'autant que ça ne commence même pas par la bonne lettre ! Faudra m'expliquer…
Pour les scores j'ai compté 2 points par bonne réponse (même pour un titre incomplet mais désignant clairement le bon film), et 1 point par réponse presque correcte (concrètement ça n'est arrivé qu'une fois, pour Kallindra qui a répondu "Cinquante nuances plus claires" au lieu de "Cinquante nuances de Grey").
Voici vos beaux scores :
@TiteLuciole : 46 points
@Lavinia : 38 points
@LeaPierce : 38 points
@Peri : 38 points
@Anonyme1 : 34 points
@Valou712 : 34 points
@Mai-Tai : 32 points
@Godzapon : 30 points
@Lu-a-lu : 30 points
@Hornet : 26 points
@Sylareen : 22 points
@Kallindra : 21 points
@jool : 16 points
@canaille-sympa : 12 points
@Egon, @DJINCAT et @Myra-flore : abandon en cours de route
C'est donc @TiteLuciole qui remporte la victoire ! Elle est suivie par le trio de héros @Lavinia @LeaPierce @Peri !
Mention honorable @Mai-Tai qui est la seule à avoir reconnu et trouvé Qu'est-il arrivé à Baby Jane ? (What Ever Happened to Baby Jane?) !
Bravo à tous !