@Hornet En tout cas, il te permettra de dire si c'est vraiment le matelas ou si cela vient de toi, car si tu as encore mal au bout de quelques temps, je pense que tu devrais chercher ailleurs la solution à ton problème.
-
Literie : choisir son matelas et sommier
@Hornet
Moi j'en suis à mon 2ème acheter chez Confo le 1er à tenu 10ans, je dors pas super bien, j'arrive pas à savoir si c'est moi ou le fait que j'ai encore mal choisi mon matelas ....
Avec mon mal de dos j'ai décidé de le prendre plus ferme mais bon c'est pas encore ça .....
J'ai vu des matelas avec la technologie spatiale NASA mais bon mon banquier ne va pas comprendreCarpe diem
-
J'avais acheté un bultex à Conforama, en 1991, quand j'avais pris mon envol. Il a duré 30 ans, je l'ai jeté il y a deux ans. J'ai acheté un matelas, dont je n'ai pas retenu la marque, mais qui n'a qu'une seule face, il y a quelques mois, comme j'avais trop chaud, j'ai supposé que c'était une histoire de face et je l'ai retourné. J'ai eu un mal au dos carabiné, à me lever bloquée le matin. Avant d'aller consulter, j'ai retourné le matelas et là, au bout de 15 jours, les maux de dos ont disparu.
Mais je ne dors pas top quand même dans ce matelas, je ne pense pas qu'il va me faire 30 ans !
-
@pocahontas13 a dit dans Literie : choisir son matelas et sommier :
mon banquier ne va pas comprendre
Ils font jamais d'efforts pour le bien-être de leurs clients ceux-là
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet ouii bien dommage ....
Carpe diem
| dernière édition par pocahontas13 Réputation: 2577 | Messages: 2174 -
@Hornet Je dors sur un Emma depuis deux ans et je m'y sens toujours aussi bien
J'espère qu'il te conviendra aussi !!J'aime pas les gens
-
Ce sujet me fait bien rire car car ça fait 3 fois en 2 mois que ma longue (édit : collègue) me demande quel type de matelas j'ai xD
(Je la soupçonne de vouloir dormir dans mon lit )
Et du coup ça m'a fait penser qu'il va bientôt falloir que je change de matelas. Mais je vais attendre 1 ou 2 ans le prochain déménagement je pense
Un jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle
| dernière édition par Pau0131 Réputation: 661 | Messages: 374 -
@Roma31 c'était collègue.... Vive le correcteur téléphone.
C'est la faute de @jool qui m'a conseillé de venir sur le forum via la téléphoneUn jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle
-
@pau0131
"Longue" , "dormir dans mon lit" ...et tout de suite on met la faute sur le jool...bravo les préliminaires (édit : préjugés, sacré coquin de correcteur )If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Peu importe de quand le sujet date c'est toujours aussi important. Le sommeil c'est sacré ^^
Franchement c'est balaise de choisir son matelas. Je redoute le jour où il faudra que je le refasse. Je tire mon chapeau à tous ceux qui dorment à deux puisque ça complique encore plus la tâche (personne n'a le même dos ni le même sommeil, ni rien mais il faut quand même tout concilier).
Je pense que si on pouvait essayer un matelas une nuit par exemple ça aiderait pas mal.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Marcel je crois que oui pour le sommier. Aussi.
Mes parents ont un lit composé de deux petits matelas de une personne et demi. Ce qui fait qu'ils ont pu choisir individuellement leur type de matelas.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Marcel ça dépend peut-être des gammes.