Monica Belluci ?
-
Qui est cette célébrité ?
@Jed Etrange de faire ce genre de blague, ce n'est certainement qu'une maladresse vu de qui il s'agit
-
@Jed Ah non s'il te plait ! J'espère qu'elle est connue pour la qualité de son travail !
-
Sara Tommasi
| dernière édition par agathe Réputation: 10144 | Messages: 8456 -
@Music je suis pas trop fan perso.
mais vu que tu as trouvé tu peux donner la réponse et relancer si tu veux -
@Jed Mais non, je laisse les autres jouer, je tenais juste à répondre à ton humour qui ne m'a pas faire rire, mais rien de personnel Jed ok ? Et puis peut-être que ça aura faire rire d'autres Popcorneurs
-
@Music pas de souci, je sais bien qu'ici l'humour c'est compliqué. Et pour paraphraser qq'u' de connu
"On peut rire de tout, Mais ça dépend avec qui!" -
@Jed Une amie de Berlusconi :
https://www.sofoot.com/italie-une-actrice-de-charme-devient-dirigeante-de-club-213655.html -
@agathe non mais la blague. Elle couche avec des footballeurs et d'autres.... Et donc ça lui donne des qualités à diriger un club de foot?
Mdr ça valait le coup de voir cet article merci -
@Jed
je n'en sais rien... je ne la connais pas
d'après ton découpage, elle pouvait correspondre... juste une correspondance physique... *après, ce que font les célébrités... ce n'est pas toujours avouable... mais cela n'a pas l'air de la gêner lol * -
@icescream
Oui c'est ça
Elle a un regard assez reconnaissable je trouve| dernière édition par Jed Réputation: 2375 | Messages: 2484 -
@Shanna
oh oui ! pardon... je n'avais pas vu ta réponse.C'est bien N Cage, à toi