@Wolfen : alors on continue .
-
Mais pourquoi est-il célèbre ?
@Myra-flore Non pas du tout, il n'a rien à voir avec le domaine informatique.
-
@Kachina13 Sans nul doute, mais ce qui l'a rendu célèbre était bien sur terre.
Indice : Cherchez son employeur de l'époque, tout va s'éclairer ensuite...| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Wolfen a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? :
@Kachina13 Sans nul doute, mais ce qui l'a rendu célèbre était bien sur terre.
Indice : Cherchez son employeur, tout va s'éclairer ensuite...Justement ca me titille cet indice depuis le début.
L'employeur= un éditeur ? -
@Kachina13 Non pas un éditeur, c'était un employeur plus "pragmatique", qui l'a recruté pour une bonne raison...
Un cinéaste ? un réalisateur ?
-
@Kachina13 Pas tout à fait mais pas loin. C'est suffisamment proche pour que je t'accorde l'indice : C'est l'US Air-Force qui l'a recruté. Reste à savoir pour quelle raison ?
@Mai-Tai Tu ne crois pas si bien dire... Même si ce n'est pas tout à fait la réponse que j'attends et qui vous conduira à son nom, Roswell à provoqué son recrutement.
-
@Kachina13 Pas tout à fait mais pas loin. C'est suffisamment proche pour que je t'accorde l'indice : C'est l'US Air-Force qui l'a recruté. Reste à savoir pour quelle raison ?
@Mai-Tai Tu ne crois pas si bien dire... Même si ce n'est pas tout à fait la réponse que j'attends et qui vous conduira à son nom, Roswell à provoqué son recrutement.
J'allais parler de l'US ARMY juste après la NASA . Ok ! On a du lourd là
-
@Wolfen j'imagine qu'on lui a confié un voyage en orbite ! dans une navette spatiale.
Mais je n'ai pas le nom de ce fameux bonhomme hélas!| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@Wolfen : je pense à la mission Apollo mais je dois me planter grave . Et puis j'ai pas le nom du Monsieur .
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270