@Kachina l'holographie ?
-
Mais pourquoi est-il célèbre ?
Un rapport avec
la télévision ?la communication à distance ?
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Artelise non pas de rapport non plus
Récapépétons -
NON pour toutes les questions liées à :
JV - TELE-AUDIOVISUEL- COMMUNICATION - HOLOGRAPHIE
OUI pour
Son et image
Un petit indice. Ce monsieur est d'origine Britannique. Il est DCD il y a près de 6 ans . Il a fait une découverte très utile
Il est pétri de titres -
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
| dernière édition par Artelise Réputation: 6892 | Messages: 4176 -
@Kachina
un rapport avec la télévision ?
ou les caméras ?| dernière édition par agathe Réputation: 10146 | Messages: 8459 -
Avec les CD/DVD ?| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@agathe tu n'as pas lu mon post du dessus. Pas de rapport
@Artelise suis obligée de dire non à ta ptite princesse
Je veux bien vous aiguiller vers un domaine mais vous allez immédiatement trouver
Je dois m'absenter . Je vous retrouve vers 18h et je vous guiderai vers ce fameux domaine sauf si vous avez eu un éclair entre temps .Ne cherchez plus là où vous vous obstinez à chercher .
-
@Kachina a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? :
tu n'as pas lu mon post du dessus
eh pourtant si...
C'est un artificier !
Et on fait des spectacles sons et images avec son invention !Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
| dernière édition par Artelise Réputation: 6892 | Messages: 4176 -
@Artelise quand Agathe m'a demandé s'il y avait un rapport avec la télévision je lui rappelais juste ma récap du dessus. Je crois que je me suis mal exprimée. Sorry.
Ceci dit, les amis , suis navrée , mais vous vous êtes bien éloignés de cette découverte.
Certes, c'est bien d'être restés concentrés sur "la légèreté" mais il est un peu plus cartésien mon personnage
Voici un autre indice pour vous mettre sur la bonne voie : il se peut que vous ayez testé ou testerait cette découverte; elle permet d'y voir plus clair ... -
le flash pour appareil photo ?
l'écran cathodique ?
la couleur de la télévision ?
la lampe torche ?
Les lampes gyroscopiques des véhicules d'urgence ?Je jette en vrac tout ce qui me passe par la tête, sans trop chercher la cohérence ni la pertinence. Je cherche juste à faire avancer le schmilblick.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
@Artelise tu me fais marrer . C'est rigolo mais c'est pas ce qui justifie d'un Prix Nobel . Parce qu'il en a reçu un justement pour cette découverte et ses recherches .
Ton gyrophare nous amène doucement vers une solution , vers le bon univers en tous les cas
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@Louikatorz non !
Un nouvel indice parce que je veux pas vous faire plus de mal
J'ai dit une découverte qui permet d'y voir plus clair et donc si j'ajoute visualiser explorer détecter ? vous pensez à quoi ?
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270