@Artelise
oui, c'est bien la wi fi
-
Mais pourquoi est-il célèbre ?
@agathe Incroyable d'apprendre ça . C'est fou. J'étais quand même assez loin avec mon pauvre tam tam .
@Artelise : Bravo !
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
J'ai apprit son existence et sa formidable contribution à la science des communication dans une série.. mais je ne sais plus laquelle.
Son parcours m'avait terriblement interpellé.Il faut que je relance ?
si oui, je ne suis pas sûre d'avoir beaucoup de temps à consacrer à la résolutions de l'énigme dans les prochains jours.. si quelqu'un veut relancer le jeu, je ne suis pas contre.Edit: je viens de me souvenir - avec l'aide de Zhom, c'est dans la série Warehouse 13 que son nom est mentionné.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
| dernière édition par Artelise Réputation: 6891 | Messages: 4176 -
@Artelise j'aime bien apprendre des choses . Mais alors là , ça m'a un peu scotchée. Merci pour les précisions
J'adore ce topic vraiment .
Normalement tu dois relancer . Je sais que tu es pas mal occupée .@agathe : tu veux bien t'en charger ? Dans la semaine ça m'est toujours un peu difficile
Edit : Lol ! nos messages se sont téléscopés.
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@Kachina
pas de souci, je suis assez disponible pour ces jeuxje vous en prépare un
-
posez toutes les questions que vous voulez
| dernière édition par agathe Réputation: 10146 | Messages: 8459 -
@agathe : ok ! un écrivain. Mais l'énigme ne s'arrête pas si vite je suppose . A-t-il dénoncé des faits ou énoncé une vérité qui a bousculé ?
-
@Kachina
non !
il est célèbre pour qq chose d'autre (enfin, + ou - important)
dans la vie de tous ses concitoyens.| dernière édition par agathe Réputation: 10146 | Messages: 8459