Oui mais pas en France
-
Mais pourquoi est-il célèbre ?
@Delnis Nelson ?
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12852 | Messages: 10415 -
ha non quelle horreur pas cet affreux bourreau de notre flotte, poua
Il est en fait, surtout PAS anglais
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
et bien ça n'a pas trainé, Bravo Mai Tai
Le Marquis de La Fayette, mousquetaire à 14 ans en France et général dans l'armée américaine à 20 ans ! à la tête de la milice de Washington son père d'adoption. Un personnage immense qu'on oublie trop souvent
Je vous conseille le film de 1962 qui relate ses hauts faits de manière bien plus fiable que cette farce de "The Patriot"
![text alternatif]()
Your Turn chère Révolutionnaire Mai Tai
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
@Delnis d'ailleurs j'aurais dû répondre en disant ce qui l'a rendu célèbre, et non son nom
Ok, je réfléchis pour une relance.
J'aime pas les gens
-
Cet homme a été immense, un genre de tornade qui souleva des montagnes pour aller aider la liberté aux Amériques, et si les ricains aimaient tant la France c'est bien grâce à lui !
Grand fan de voltaire et rousseau il œuvrera ensuite pour essayer de moderniser la monarchie en France, ça aurait évité cette horrible et barbare révolution s'il avait été écouté.
-
@Delnis non, plus tôt
Il est mort à la fin du XIXèmeJ'aime pas les gens
-
@Mai-Tai est ce un écrivain ?
Il a une bonne tête de littéraire à mon avis -
@Mai-Tai C'est un politique anglophone ?
"Les souris, les gonzesses, les morues, les donzelles, les poules, les trainées, les Marie couche toi là, les saintes nitouches, les potiches, les pimbêches, les blondasses [...] et les connasses ! On relève le museau, et on se fait appeler : «MADAME» ! "
-
@Doc-Cranium non
Et ce ne sont pas les livres qu'il a sortis qui font sa particularité.J'aime pas les gens