@Kachina
Elle était artiste en parallèle, oui, en tant qu'actrice.
-
Mais pourquoi est-il célèbre ?
@agathe est-elle célèbre en raison de quelque chose d'important qu'elle aurait écrit ou qu'elle aurait fait dans le domaine politique par exemple ?
-
@agathe j'ai oublié une question importante : est-elle une inventrice ?
-
@agathe je suis en train de passer en revue les objets du quotidien utilisés 24/24 , ceux qui me sautent à la figure tout au moins après le réveil et la cafetière, le téléphone et l'ordinateur
-
@Kachina
quand tu parles d'ordinateur, tu te rapproches de la solution -
@agathe tu m'intrigues tu m'intrigues ... Aurait-elle inventé un moyen de communication ?
-
@Kachina
tu trouves le fil d'Ariane très vite... tu es très douée...oui, c'est bien ça... lequel ?
-
@agathe je bloque un peu là parce qu'en matière de com on a eu d'illustres inventeurs mais cette dame , actrice , un peu chanteuse d'après ce que je comprends, j'ai du mal à cerner son invention . Par la musique ? les sons ? Un tam tam ?? Lol ! Suis en train de me noyer grave je crois.
Edit : je pars au Cinoche . A toute . Pê que qqun.e aura dépatouillé cette énigme . J'ai hâte . Dans le cas contraire , on cherchera encore.
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@Artelise Si tu sais qui c'est, tu peux répondre à la question initiale : pour quelle raison est-il célèbre ?
-
@Artelise
elle n'a pourtant été très célèbre en tant qu'artiste
bravo artelise ! c'est bien ellecherche encore, cachina... tu tournes autour... (ton tamtam me plaît bien ! lol