@Chibi C'est très beau et ça a l'air très bon !
-
Vos talents de cuisinier(ère)
@Chibi Bravo! en plus on dirait des masques africains
"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil
-
@Chibi Des bounty ? ÉPOUSE MOUAAAAAAH !
(Ah merde c'est vrai, j'arrive trop tard... )
-
@KypDurron c'est vraiment très facile à faire ! Le seul inconvénient c'est que ça colle un peu aux mains pour les façonner. Quand ton fils aura l'âge tu lui laisseras faire la tâche ingrate.
-
@Chibi j'adore! j'étais en train de me dire qu'il fallait racheter de la poudre d'amandes, c'est fait maison miam, c'est facile le roi et la reine chez vous, bonjour le suspens
"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil
-
@Chibi tu sais y faire toi alors !!
T'as une recette sympa? C'est assez facile à faire avec 2 pâtes feuilletées du commerce et un petit mélange poudre amandes, oeufs, beurre, sucre et ça a un super effet, c'est convivial, on partage, c'est ludique, on s'amuse, et les faire c'est quand même super économique car une petite galette 4/6 en boulangerie par ici c'est 15euros
-
@Maarie j'ai pris la recette de mon super livre "toute la pâtisserie", avec à parts égales des œufs, du beurre, de la poudre d'amande, du sucre glace et un peu de fécule de maïs.
Le petit plus c'est le sirop à étaler sur le dessus après cuisson, ça brille, c'est beauEffectivement la frangipane c'est très facile à faire (long parce qu'il y a des temps de pause au frais dans cette recette, mais j'imagine que le résultat n'est pas radicalement différent si on ne les respecte pas).
Donc la galette avec des pâtes feuilletées toutes prêtes (mais des bonnes !) c'est accessible à toute personne qui en a l'envie. -
@Shanna C'était aussi bon que beau
People Always Look Better in the Sun
-
J'ai fait une galette hier soir. Comme j'ai utilisé des pâtes de supermarché à l'huile palmée de vidange, et qu'il n'y en a pas de rondes par chez nous, j'ai fait une galette rectangulaire. Certaines mauvaises langues diront que je l'ai germanisée, mais je peux vous assurer que le goût reste le même, sauf les angles qui sont comme un croissant sec. Mais comme je mets la fève toujours dans un angle et que les enfants sont au courant, je peux manger les parties centrales sans faire de jaloux.
Le premier qui dit que ça ressemble à un oreiller, gare à lui| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Shanna merci
@Marie-Thérèse c'est pas grave si elle ressemble à un oreiller, tant qu'elle est bonne
(Mais elle est belle quand même !)