@canaille-sympa Ca m'arrive tellement souvent ce genre de choses. Je compatis !
Heureusement qu'on a internet et des sites comme imdb parce que sinon j'aurais déjà tué des gens tellement ça me rendait dingue de plus me souvenir du nom d'un douzième rôle dans un film vu ya 10 ans...
-
Friends
"L'épisode spécial de "Friends", qui verra les retrouvailles des six amis de la série après 17 ans d'absence, sera mis en ligne sur la plateforme HBO Max le 27 mai et comprendra une ribambelle d'invités, parmi lesquels Justin Bieber et Lady Gaga.
Report du tournage à cause du Covid-19
Le diffuseur français de cet épisode n'a pas encore été annoncé. L'arrivée de cet épisode devait initialement correspondre au lancement, fin mai 2020, de la plateforme HBO Max, qui a acquis l'intégralité du catalogue de "Friends". Mais la pandémie avait contraint la production à reporter le tournage, qui n'a finalement eu lieu que le mois dernier, à Burbank, en Californie.Outre les six comédiens principaux de la série, cet épisode de gala verra également défiler de nombreuses vedettes, du chanteur canadien Justin Bieber au groupe sud-coréen BTS, en passant par l'ancien footballeur David Beckham et la chanteuse Lady Gaga, selon un communiqué publié jeudi.
HBO Max a mis en ligne jeudi une bande-annonce, qui se limite à un long plan des six héros de la série, de dos, en train de marcher. "Celui où ils se retrouvent" (The One Where They Get Back Together), dit le titre de l'épisode, reprenant la formulation similaire à tous les épisodes de la série, qui démarraient tous par "celui" ("The One")."
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Friends
Cette série est l'une de mes incontournable, j'avais été si triste quand elle s'est finie.
C'est vraiment la bande de pote qu'on rêverai d'avoir, avec un super appart et des situation cocasses et touchantes.
J'ai toujours plaisir à la regarder, même si c'est vrai que ça vieillit par l'allure des personnages et de certaines situations, le reste ne vieillit pas mal et je m'y retrouve encore souvent. J'aime aussi me dire "mais on ne mettrais plus ça dans une série/film aujourd'hui"
Mes chouchous restent Joey et Chandler, je pense d'ailleurs que Chandler représente mon idéal masculin, je met tout en oeuvre pour en trouver un. Et qui ne rêvait pas, quand il serait plus grand, d'avoir un coq et un canard dans son appartement.L'épisode réunion est une idée sympas, mais j'ai peur de ce qu'ils vont en faire. Je suis pour avoir des guests, mais majoritairement ceux qui nous ont marqué, moins de nouveaux, et de ce que tu annonce @jool il va y en avoir beaucoup.
-
Friends
@hornet je trouve que c'est surtout Matt Leblanc qui a changé.
C est moi ou on voit quasi pas Matthew Perry dans l extrait ? -
Friends
@icescream Je dirais plutôt que c'est Courteney Cox. Elle est tellement (Et mal !) refaite de partout qu'elle ne ressemble plus à rien. Elle est méconnaissable.
Sinon à titre personnel, j'ai toujours trouvé cette série surcotée. Pour moi elle est très quelconque.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Friends
J'ai eu beaucoup de plaisir à voir cette spéciale. Ils ont pris un coup de vieux c'est vrai mais moi aussi... Ils sont tous très touchants. Il y a pas mal de bonnes surprises et quelques révélations croustillantes.
Je pense au final qu'un épisode n'aurait rien apporté de plus. Encore une fois, ils ont visé juste en nous offrant de belles retrouvailles. -
Friends
@shanna short , bangs et la coupe Rachel quand même
"Long" j'aime pas du toutJ'aime pas les gens
-
Friends
@mai-tai Moui réflexion faite la coupe "long" ça me rappelle qu'elle avait tout le temps une mèche de cheveux dans la bouche (enfin, au coin des lèvres, elle repoussait tout le temps cette mèche), pas très glamour...
-
Friends
@doc-cranium oui mais quelle coupe tu préfères ?
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Friends
@shanna oui et ça faisait filasse alors qu'à la base elle a des cheveux épais, c'est dommage
J'aime pas les gens
-
Friends
@doc-cranium C'est parfaitement honteux.
On sait tous que jamais Rachel n'aurait rasé ses cheveux, vu qu'elle a poussé Bonnie à se raser la tête justement pour horrifier Ross. -
Friends
@Shanna Je n'arrive pas être objectif. Elle est toujours au top, elle lui vont toutes. J'ai quand même une préférence pour la coupe "Rachel". Surement par nostalgie.