@shanna j'ajoute qu'elle nous a beaucoup moins fait rire en plus
-
Friends
Des spoilers dans ce post mais bon, à ce stade, sortez de votre grotte et matez la série.
Oui, plus j'y pense, plus ça me semble évident que Rachel est la méchante de Friends (). Ross était parfaitement épanoui quand il est revenu de Chine avec Julie. Rachel est venu mettre le bazar parce que... quoi ? elle était vexée que Ross ne veuille plus d'elle ? (après x années où il était clairement transi d'amour pour elle et durant lesquelles elle l'a profondément friendzoned)
Elle est aussi venu semer le doute lors du mariage de Ross avec l'anglaise dont le nom m'échappe... Il aurait sans doute dit le bon prénom si elle avait pas débarqué comme un cheveu sur la soupe. -
Friends
@shanna oui, c'est pas qu'elle a un mauvais fond, mais c'est une chieuse narcissique. Elle aime avoir son petit toutou qui l'attend et la vénère quoi qu'elle fasse.
Emily ?
J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15392 | Messages: 9825 -
Friends
@shanna Rachel c'est la fille à papa et la fille populaire de série TV américaine. Elle a besoin d’être adorée, mise sur un piédestal. Quand le seul homme qui la vénère détourne son regard, elle est perdu et fait n'importe quoi et quand elle le récupère elle n'en veut pus parce qu'il est trop facile.
Mais elle s'en sort pas trop mal parce qu'elle est entourée de sa bande d'amis.
-
Friends
Quelques quizzes sympa à faire (les intitulés sont ceux donnés sur le site) :
Impossible d’avoir 10/10 à ce quiz de culture générale sur la série
Impossible d’avoir 10/10 à ce quiz vrai ou faux sur Ross et Rachel
Le quiz le plus facile du monde sur Phoebe Buffay (Je confirme qu'il est très très facile !)
Le quiz le plus dur du monde sur Monica Geller
Le quiz le plus dur du monde sur Ross Geller
Si tu arrives à nommer ces 30 persos, alors t’es un vrai fan de Friends
Là j'ai fait un 23/30, je me suis auto-bluffée ! (bon heureusement que c'était à choix multiple quand même, s'il avait fallu retrouver les noms sans aide, j'aurais eu 2 je pense)N.B. Le site propose plein d'autres quizzes, et pas que sur Friends.
-
Friends
@shanna J'en ai déjà fait dans le même genre. Ils apparaissaient sur mon fil Facebook mais quand je cliquais dessus, c'était blindé de pubs...
C'est cool de les retrouver de manière "propre". Ils sont plutôt balèzes. Le premier j'étais pas au niveau et celui pour les noms je frisai la perfection jusqu'aux dix derniers j'ai fait 22/30. -
Friends
@Kallindra “Dans les mains de la mauvaise actrice, tout le monde aurait détesté Rachel.” C'est ce qu'a déclaré David Crane lors de l'épisode retrouvaille
De mon avis, Rachel a toujours été le Graal.
C'est vrai que cette période est très frustrante mais aboutit sur celle que je préfère.| dernière édition par Guizmo Réputation: 8723 | Messages: 5203 -
Friends
Bon saison 4 ross annonce son mariage avec Emily.
Donc après que Rachel le fasse quitter Julie puis l'amie de Phoebe maintenant elle le reveut parce qu'il est avec Emily. La meuf le prend, le jette à sa convenance et dès qu'il veut avancer dans sa vie elle revient lui pourrir. Elle est insupportable et le pire... personne lui dit !!!! -
Friends
@Kallindra J'avais eu la même réaction.
J'ai tout de même une question, prends-tu tout de même plaisir à (re)voir cette série ? Parce que tes commentaires sont assez négatifs ^^'' -
Friends
@Elenwey j'apprécie pas mal de chose comme Phoebe et Chandler-Monica.
C'est juste que le couple Ross-Rachel est extrêmement lassant.EDIT 3h30 du mat' : binge watched saison 10. Meilleure saison. les 4/5 épisodes finaux tellement pleins d'émotions bien plus que dans toute la série elle même.
Et aussi c'est tellement mignon de voir Courteney Cox enceinte alors que son personnage ne peut pas mais ils essaient de le cacher et ça se voit tellement entre ses joues qui s'arrondissent et ses vêtements de plus en plus large.
Donc mon commentaire global puisque c'était la 1ere fois que je regardais la série entièrement et dans l'ordre.
Une série sympa, clichée et caricaturale mais qu'on peut regarder en VO tout en faisant 15 trucs à côté sans perdre le fil. La meilleure évolution de personnage est celle de Chandler qui passe sur grand gamin au père responsable. Les personnages qui stagnent le plus sont Ross et Rachel qui même si ils ont du succès dans leurs vie pro en restent pas moins des collégiens dans leurs têtes. C'est dommage parce que Ross était un personnage que je pensais sous côté mais en fait ses tergiversations avec Rachel sont pfffiou... Phoebe propose toute une sorte de palette d'émotion avec son personnage original qui aujourd'hui ne pourrait jamais être intégré dans une série : elle est vegan avant l'heure, ouverte à tout un tas de pratique, perchée à cause de son passé, complotiste mais à côté de ça très maline, généreuse, se pose des questions morales etc... Je crois qu'elle est mon personnage préféré.
On a toujours le plaisir de voir réapparaitre une Janice de temps à autre au moment où on s'y attend le moins et c'est toujours très drôle. Je suis un peu triste pour ce pauvre Gunther qui n'est du coup que très peu développé alors qu'il est récurrent et qui bénéficie d'une fin un peu naze.La fin de la série est très bien, elle amène une véritable fin pour tous et c'est très bien. Je sais qu'il existe un spin-off suite sur Joey mais j'avoue que je n'en vois pas trop l'intérêt. Soyons honnête, ce n'est pas le personnage le plus intéressant de la série. Il est là pour faire le pitre et faire rire après les moments émotionnellement riche.
Si tu arrives à nommer ces 30 persos, alors t’es un vrai fan de Friends
Là j'ai fait un 23/30, je me suis auto-bluffée ! (bon heureusement que c'était à choix multiple quand même, s'il avait fallu retrouver les noms sans aide, j'aurais eu 2 je pense)
Même en ayant vu la série récemment, y-en a fallait s'en souvenir !| dernière édition par Kallindra Réputation: 12867 | Messages: 10267 -
Friends
@Kallindra, je te rejoins complètement sur ton commentaire. Mes deux personnages préférés restent Chandler et Phoebe, leur façon de réagir et voir les choses est celle qui me parle le plus ^^
Mais du coup ça me ''rassure'' ce que tu racontes, j'étais en train de me demander si tu n'étais pas un peu masochiste -
Friends
C'est vrai que la dernière saison est réussie, bcp de passages émouvants comme tu le dis Kallindra.
@Kallindra a dit dans Friends :
Je sais qu'il existe un spin-off suite sur Joey mais j'avoue que je n'en vois pas trop l'intérêt.
Je confirme, pour avoir vu quelques épisodes, que la série Joey n'a pas tellement d'intérêt. C'est très éloigné de Friends (si le perso s'appelait pas Joey Tribbiani, on ferait pas du tout le rapprochement), et les auteurs n'étaient pas très inspirés (gros manque de rythme notamment).
-
Friends
@Guizmo Je crois qu'on en avait déjà parlé ailleurs, mais c'est toujours très cool à re-découvrir !
-
Friends
@Guizmo, je ne connaissais pas ^^ Mon préféré c'est celui de... Chandler. Celui de Phoebe est vraiment bien aussi ^^