@Elenwey Celui de Rachel est en effet décevant oui la coupe Rachel... bon. Celui de Chandler je ne le trouve pas fou non plus. Il a fait tellement de vannes mythique le résumer à canard et poussin. C'est super mignon mais bon.
@Hilda-Van-Holp Gunther? Sans lui Rachel n'aurait jamais su que Ross l'avait trompé
-
Friends
| dernière édition par Guizmo Réputation: 8721 | Messages: 5199 -
Friends
@Kallindra @Hilda-Van-Holp L'éternel débat . Je suis assez d'accord de dire que d'un côté elle l'a bien mérité. Mais tout n'est pas noir ou blanc dans cette histoire et on peut comprendre la déception de Rachel à voir son mec tombé dans les bras d'une autre le premier soir.
-
Friends
@Guizmo Sauf que c'était plus son mec ! En plus elle est quand même chiante Rachel
Non mais en vrai je comprends la déception. Voir son ex se jeter dans les bras de quelqu'un une heure après la rupture bon...il tenait pas tant que ça à elle finalement.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
Friends
@Kallindra Paolo était quand même un sacré enfoiré . Et du coup c'est plus Ross qui lui a ruiné sa relation.
-
Friends
@Kallindra Ah oui tu parlais de celles de Ross, je croyais que tu parlais de ses relations à elle. Je pense que l'inverse d'un autre côté est vrai aussi. De manière plus subtile peut-être. Ils ne pouvaient pas s'engager dans une autre histoire sans que l'autre n'y mette fin d'une manière ou d'une autre, non?
-
Friends
Je rejoins @Kallindra ,
Rachel a ruiné la vie sentimentale de Ross avec une mauvaise foi égoïste (elle casse le truc avec Julie, avec Bonnie à la plage, elle le laisse pas tranquille quand il veut se marier avec Emily, etc.)
they were on a break,
les tristes histoires sentimentales qui sont arrivées à Rachel étaient de sa faute (ex. Paolo) alors que celles qui sont arrivées à Ross étaient de la faute à pas de chance ou de la faute à Rachel...Alors oui ils étaient destinés à finir ensemble et tant mieux, m'enfin Rachel a été bien égoïste du début à la fin.
-
Friends
@Hilda-Van-Holp Mais oui! Ross n'est qu'un "Needy" affectif . C'est lui qui empêche la liaison Joey Rachel qui aurait été le couple ultime.
Ce qui résume le mieux ce dilemme c'est quand Ross et Rachel couche ensemble lors de la conception d'Emma et où ils cherchent tous à savoir qui des deux à fait le premier pas. On découvre que c'est Rachel avec son histoire magique (emprunté à Joey ). Et finalement Ross conclut par si ce n'était pas toi qui avait fait le premier pas cela aurait été moi.
C'est beau ça quand même -
Friends
Je vois vraiment pas en quoi Ross est toxique
Quant à ça :
@Guizmo a dit dans Friends :C'est lui qui empêche la liaison Joey Rachel qui aurait été le couple ultime.
Alors ce couple complètement improbable sorti de nulle part... Pas crédible une minute
Pour moi c'est encore un truc qui prouve le narcissisme de Rachel : moi moi moi, je t'utilise parce que j'ai besoin d'attention et d'amour, parce que je me sens seule, mais dès que j'ai plus besoin ou que ça va trop loin, ciao.J'aime pas les gens
-
Friends
@Mai-Tai Perso ce qu'il fait à Rachel avant qu'ils ne se mettent en pause, ça m'aurait gavé aussi.
-
Friends
@Guizmo je ne me rappelle plus, tu peux me rafraîchir la mémoire ?
Sinon je ne dis pas qu'il est parfait, et qu'il n'a jamais rien à se reprocher ! Mais toxique je vois pas.
J'aime pas les gens
-
Friends
@Mai-Tai Ba à partir du moment où elle commence à s'émanciper professionnellement et qu'il s'imagine qu'elle se rapproche de plus en plus de Marc. Qu'il va la voir avec ses cadeaux...
-
Friends
@Guizmo ah oui ok. Oui ça m'aurait gavée aussi, clairement il a des défauts, mais comme tous non ? Mais toxique ?
Dans ce cas-là qu'elle lui dise tout simplement, ou qu'elle rompe et basta. Plutôt que jouer avec lui et souffler le chaud et le froid pendant des années, et l'empêcher de vivre sa vie sans elle.J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15392 | Messages: 9825 -
Friends
@Mai-Tai Toxique était fort. J'aime beaucoup Ross. J'avoue avoir juste voulu jeter un peu d'huile sur le feu....
Mais vous êtes pas tendre non plus avec Rachel les filles| dernière édition par Guizmo Réputation: 8721 | Messages: 5199