J'ai jamais accroché à la série mais d'accord avec @guizmo toutes les coupes lui vont
-
Friends
@guizmo En vrai il y en a eu, mais on n'a pas Salto... =/
MAIS il paraît que ça va être diffusé sur TF1 le 24 juin !!
-
Friends
@shanna C'est vrai. J'ai toujours tendance à oublié ce détail... Oui c'est bien sur TF1 le 24 Juin. On en recausera à ce moment là.
-
Friends
@hornet C'est un épisode où juste une sorte de talk show, j'ai pas encore saisi ?
I got some bad ideas in my head.
-
Friends
@dirty-cop Je m'y intéresse de loin vu que je suis pas trop fan de la série, mais je penche pour la 2eme option vu les BA.
People Always Look Better in the Sun
-
Friends
J'ai vu les retrouvailles il y a quelques temps et c'est vraiment un moment de retrouvaille, pas un épisode spécial. Ca reste très sympas à voir, le revoir ensemble c'est touchant.
Et ça m'a tellement redonné envie de voir cette série.Pour la coupe, toutes les coupes lui vont, mais la short et la rachel sont mes favorites ^^.
-
Friends
Je mate en direct là. (c'est la pub, TF1 oblige, mais au moins c'est en VO =))
C'est vrai que le montage du show est pas ouf...
Mais bon ça fait toujours plaisir de les revoir tous ! Ils ont pris un bon coup de pelle quand même =P (sauf Reese Witherspoon, elle a la maladie d'Elijah Wood elle).Je savais pas que le rôle d'Ursula venait d'une autre série à la base ! Ça explique bien l'introduction de ce personnage que j'ai toujours trouvée étrangement amenée...
Un autre truc que je découvre, behind the scenes pour le coup, ils appellent tous Ross/David Schwimmer "Schwimmer". Ça sert à rien comme info mais je sais pas, je trouve ça mignon, on sent qu'ils étaient proches tous.
| dernière édition par Shanna Réputation: 37952 | Messages: 24577