Je vote pour Shanna
J'adore ça, pourquoi ça dure qu'une minute ? je suis frustré v_v
Les duels musicaux #2 - Madarjeen est le vainqueur !
@Hornet a dit dans Les duels musicaux ! 2ème édition - en cours : Madarjeen v. Shanna :
je suis frustré v_v
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
Je vote pour Madarjeen
J'ai adoré ! Meilleure zik proposée depuis le début de cette nouvelle session !
Et j'ai trouvé la voix de la meuf de la zik de Shanna très énervante qui plus est (sorry )
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Je vote pour Madarjeen
Je suis pas fan du tout de la chanson de @Shanna et j'aime bien Alestorm de base ^^
Je vote pour Madarjeen
@Madarjeen Ah les pirates Ecossais ! ^^ Ce titre est bien, le folk métal c'est toujours festif, et l'accent à couper au couteau du chanteur m'a toujours plu.
@Shanna J'ai failli hésiter pour mon vote, mais pas longtemps, parce que le titre est très court et toujours sur la même note. En revanche, la chanteuse a une très belle voix, c'est relaxant, mais j'aurais aimé un peu plus d'audace dans ce titre.
It's time to duel !
5ème et dernier duel de ce tour !
@jool a choisi :
@Trichemire a choisi :
Pour voter copiez un de ces 2 codes sur ce topic ! Fin du duel dans 24 heures !
%(#353dd4)[**Je vote pour Jool**]
%(#e6356d)[**Je vote pour Trichemire**]
Enjoy !
People Always Look Better in the Sun
@Hornet Je vote pour Trichemire
J'avoue que je m'attendais une bonne musique trance de la part de @jool et que ce choix de Shaka Ponk me décoit un peu, en sus, je n'apprécie pas le titre.
Du coup je vote pour @Trichemire qui a fait preuve d'une musique assez intéressante et typiquement utilisable dans un fond sonore de JDR type Cyberpunk ^^
@Kallindra
Alors voilà, j'essaye de sortir de ma zone de confort, en proposant une zik là où on ne m'attendait pas et bim je me prends des cailloux (coupants qui plus est) en plein visage
Mais la zik adverse est très cool il faut dire, alors je me contenterai de dandiner sur ma chaise en l'écoutant, entièrement nu, et je regardai les gens voter contre moi, la vie est ainsi faite !
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
@jool a dit dans Les duels musicaux ! 2ème édition - en cours : Jool v. Trichemire :
@Kallindra
Alors voilà, j'essaye de sortir de ma zone de confort, en proposant une zik là où on ne m'attendait pas et bim je me prends des cailloux (coupants qui plus est) en plein visage
Fais comme moi, propose uniquement des musiques du style que tu adores, ça finit par payer ^^.
@jool a dit dans Les duels musicaux ! 2ème édition - en cours : Jool v. Trichemire :
entièrement nu
pourquoi ?
Tu peux aussi rester habillé :
EDIT, ah, attend j'ai compris :
Je vote pour Trichemire
@Trichemire Je ne peux pas dire que j'adore ce titre, mais il a le mérite d'être original, ça change de l'electro que j'ai l'habitude d'écouter, merci pour la découverte ^^.
@jool Shaka Ponk ? Je ne t'attendais pas ici ! Je n'ai pas d'avis sur ce groupe. Même si j'ai trouvé ce titre sympa à sa sortie, il n'a jamais été dans ma playlist je crois. Je salue tout de même ta prise de risque et ta volonté d'effet de surprise ^^.