Je vote blanc
Je n'aime pas Highway to Hell, et la musique de Woodkid est trop agressive et manque singulièrement de subtilité. C'est qqc que je retrouve dans tout ce que je connais de lui.
Les duels musicaux #2 - Madarjeen est le vainqueur !
@Hornet a dit dans Les duels musicaux ! 2ème édition - en cours : Egon v. Kallindra :
Je vote blanc
Je n'aime pas Highway to Hell, et la musique de Woodkid est trop agressive et manque singulièrement de subtilité. C'est qqc que je retrouve dans tout ce que je connais de lui.
Ah ben non le vote blanc est pas proposé dans les options, faut faire n choix
@Hornet Dans ton image le choix est facile, seul le chapeau de droite est assorti à sa tenue
@Kallindra a dit dans Les duels musicaux ! 2ème édition - en cours : Egon v. Kallindra :
@Hornet Dans ton image le choix est facile, seul le chapeau de droite est assorti à sa tenue
C'est Chidi dans la série The Good Place, il est incapable de faire des choix même pour des choses anodines, ça lui fait mal au ventre.
Je vote pour Kallindra
@Kallindra Du coup, choisir un titre connu a été un bon point pour toi ! ^^ Il est difficile pour moi de ne pas voter pour AC/DC surtout que "Highway to hell" est mon deuxième titre préféré après "Thunderstruck".
@Egon J'apprécie Woodkid, tu avais déjà partagé d'autres titres de lui. J'aime beaucoup sa voix et généralement l'atmosphère de ses titres et ses textes. Mais là, j'ai eu du mal avec la musique , j'ai aimé le fond, mais pas ce bruit métallique qui m'a dérangé, ce qui a fait que l'écoute n'a pas été très agréable pour moi. Cependant, je salue ta prise de risque ! ^^
@Lavinia a dit dans Les duels musicaux ! 2ème édition - en cours : Egon v. Kallindra :
"Highway to hell" est mon deuxième titre préféré après "Thunderstruck".
Tout pareil !
@LeaPierce Copine !
People Always Look Better in the Sun
It's time to duel !
4ème duel de ce tour !
@Madarjeen a choisi :
@Shanna a choisi :
Pour voter copiez un de ces 2 codes sur ce topic ! Fin du duel dans 24 heures !
%(#353dd4)[**Je vote pour Madarjeen**]
%(#e6356d)[**Je vote pour Shanna**]
Enjoy !
People Always Look Better in the Sun