Je vote pour LeaPierce
Désolée Shanna ️
Les duels musicaux #2 - Madarjeen est le vainqueur !
It's time to duel !
4ème duel du tour !
@Kallindra a choisi :
@Trichemire a choisi :
Pour voter copiez un de ces 2 codes sur ce topic ! Fin du duel dans 24 heures !
%(#353dd4)[**Je vote pour Kallindra**]
%(#e6356d)[**Je vote pour Trichemire**]
Enjoy !
People Always Look Better in the Sun
Je vote pour Kallindra
@Kallindra Je pensais proposer cette chanson dans un de mes prochains duels ^^. J'ai toujours trouvé cette chanson magnifique, Marco Hietala pose très bien sa voix ici, malheureusement je trouve que le temps à fait des ravages sur celle-ci depuis quelques années. Et puis le piano, tout simplement grandiose !
@Trichemire Pour moi, il était difficile de rivaliser avec la chanson proposée par Kallindra ^^. Je trouve la musique plutôt intéressante, originale, mais je n'aime absolument pas la voix de cette chanteuse, c'est un peu rédhibitoire pour moi.
Je trouve ce duel complètement excellent (ou excellent+1 j'ai envie de dire)!
La zik de @Kallindra est magique, elle avait été proposée lors d'un ancien duel et j'avais voté pour elle bien entendu ! Les instruments s'accordent parfaitement entre eux et la voix du chanteur est super jolie !
La zik de @Trichemire est hautement coolos, j'ai l'impression d'une version girl de l'univers des 21 Pilots , avec des sonorités assez voisines! Et j'aime beaucoup la voix de la chanteuse, très glamourante !
Tout ça pour dire je n'arrive pas à faire mon choix, on verra plus tard dans la soirée !
(comment ça il est pourrave mon vieux teasing sur mon point à attribuer ? )
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Et mon point va à... Trichemire
J'ai choisi pour la découverte, vu que je connaissais l'autre, mais le choix de @Kallindra était au top!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
@jool a dit dans Les duels musicaux ! 2ème édition - en cours : Kallindra - Trichemire :
elle avait été proposée lors d'un ancien duel
Je m'en souvenais pas je suis allé voir par curiosité qui l'avait proposée et le résultat (et checker ma cohérence aussi, ouf j'avais déjà voté pour ce titre )
@Hornet a dit dans Les duels musicaux ! 2ème édition - en cours : Kallindra - Trichemire :
@jool a dit dans Les duels musicaux ! 2ème édition - en cours : Kallindra - Trichemire :
elle avait été proposée lors d'un ancien duel
Je m'en souvenais pas je suis allé voir par curiosité qui l'avait proposée et le résultat (et checker ma cohérence aussi, ouf j'avais déjà voté pour ce titre )
Pareil je m'en souvenais pas sinon j'aurais proposé une autre ^^
@Kallindra C'était dans la 1ère édition, tu n'étais pas sur le forum tu ne pouvais pas savoir
@Hornet Ah bah oui en effet je ne pouvais pas le savoir ^^ Merci ^^
It's time to duel !
5ème duel du tour !
@Godzapon a choisi :
@Spillway a choisi :
Pour voter copiez un de ces 2 codes sur ce topic ! Fin du duel dans 24 heures !
%(#353dd4)[**Je vote pour Godzapon**]
%(#e6356d)[**Je vote pour Spillway**]
Enjoy !
Wow, voila un duel très metal !! Le choix est super difficile !
Mais quand même :
Je vote pour Godzapon
Musicalement c'est plus mon truc (je ne suis pas très très nu metal). Je crois que c'était déjà @Godzapon qui avait mis une musique de ce groupe lors d'un ancien duel, c'était une découverte pour moi mais j'ai totalement accroché, et je confirme que je continue à accrocher à ce groupe ^^.
@Hornet Je vote pour Godzapon
Les 2 sont un peut trop pas mon truc.
je choisi @Godzapon car sa chanson reste assez régulière alors que celle de @Spillway part trop dans tous les sens. Par exemple les passages chantés sont très sympas mais les passages bruitages dans le micro sont une plaie.