J'espérais pouvoir lancer le nouveau tour ce soir mais j'ai rien de complet, alors ce sera pour plus tard
-
Les duels musicaux #2 - Madarjeen est le vainqueur !
It's time to duel !
Le nouveau tour est arrivé !
@Hornet a choisi :
@Sylareen a choisi :
Pour voter copiez un de ces 2 codes sur ce topic ! Fin du duel dans 24 heures !
%(#353dd4)[**Je vote pour Hornet**]
%(#e6356d)[**Je vote pour Sylareen**]
Enjoy !
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet Je vote pour Sylareen
Désolée je n'ai pas du tout aimé la voix de crécelle de Juliette Armanet. Elle m'a perdu au bout de 20s, j'ai quand même écouté jusqu'au bout. De plus c'est assez plat, pas de changement de rythme. N'est pas Edith Piaf qui veut.
La chanson de Matenrou Opera, dès les 1eres notes, tu sais que ça va envoyer. On est sur du pur métal et même si c'est en jap, ca passe super bien ! Très bon choix
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12850 | Messages: 10413 -
@Kallindra a dit dans Les duels musicaux ! 2ème édition - en cours : Hornet - Sylareen :
La chanson de Matenrou Opera, dès les 1eres notes, tu sais que ça va envoyer. On est sur du pur métal et même si c'est en jap, ca passe super bien ! Très bon choix
C'est une de leurs meilleurs chansons je trouve ^^. Aussi elle est très metal mais pas très "visual kei", donc elle est facilement accessible (contrairement à des chansons comme ça par exemple : qui fait très visu des années 2000 (en même temps c'est du visu des années 2000 donc c'est normal) et qui est sûrement moins accessible).
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Je vote pour Hornet
Les deux chansons sont excellentes pour moi, et même si j'ai généralement une plus grande affinité avec le metal, j'ai immédiatement accroché à la composition sur la chanson d'Hornet.
En plus, j'ai trouvé que ça ressemblait un peu à la musique d'un jeu vidéo que j'adore, donc c'est cool. -
Bravo @Hornet t'es parvenu à me faire voter pour du metal !
Je vote pour Sylareen
-
Je vote pour Hornet
@Hornet Tu as mon vote à ma grande surprise, car Juliette Armanet n'est pas mon registre, même si j'avais bien aimé "L'amour en solitaire" à l'époque de sa sortie.
Je trouve que ce titre "L'Accident" est tristement beau et bien interprété, je ne le connaissais pas.
@Sylareen Je salue la performance musicale, ça dépote ! Mais c'est trop speed pour moi. De plus, je n'ai pas accroché au chant, dommage, le chanteur est pourtant doué sur les notes hautes. -
@Lavinia a dit dans Les duels musicaux ! 2ème édition - en cours : Hornet - Sylareen :
@Sylareen Je salue la performance musicale, ça dépote ! Mais c'est trop speed pour moi. De plus, je n'ai pas accroché au chant, dommage, le chanteur est pourtant doué sur les notes hautes.
Il a une voix assez particulière oui, je comprend que tu n'accroches pas ^^.
-
Je vote pour personne, j'aime pas la première au bord du suicide et l'air de s'ennuyer en chantant. Et les seconds j'ai pas accroché, plus de bruit que de musique.
(Oui je suis aussi difficile qu'hornet faut bien que quelqu'un lui fasse de l'ombre)
-
@LeaPierce exactement la même impression, sauf que moi j'ai pas eu le courage de le dire. (merci)