@Ortie oui, si reprise je ne sais pas par qui ?
-
Les duels musicaux #2 - Madarjeen est le vainqueur !
@jool Chantage ! Pas beau ! Mais je t'aime toujours bien t'inquiète
-
Je vote pour Sylareen
@Sylareen, tu as fait un bon choix pour le morceau, abordable pour tous pour un groupe de power metal et qui plus est, Japonais.
La chanteuse à une jolie voix, musicalement c'est plutôt sobre, l'ensemble pourrait faire un peu kitsch, mais bon, les Japonais et les Français n'ont pas la même culture. L'écoute est agréable, voilà pourquoi je te donne mon vote
@LeaPierce 'Hey Ya" d'OutKast est un morceau totalement différent de celui présenté par Sylareen. Ce titre je l'ai beaucoup entendu, je ne l'adore pas, mais je le trouve bien. Si tu l'avais présenté face à un autre titre connu, il aurait eu toutes ses chances à mes yeux, mais ça, tu ne pouvais pas prévoir ^^. -
Merci aux gens qui votent pour du japonais XD.
@LeaPierce a dit dans Les duels musicaux ! 2ème édition - en cours : LeaPierce v. Sylareen :
En fait, c'est plus un jeu découverte ? Si j'avais compris ça comme ça, j'aurais peut-être fait un choix différent. Je note ^^.
En fait, je ne mets que des chansons japonaises (je ne crois pas avoir fait d'exception dans la première édition du jeu, et bon peut-être que j'en ferais dans le futur, mais à priori ça sera que du japonais), donc logiquement peu de monde ici connait ^^.
J'aime ton choix de musique, j'avais totalement oublié l'existence de cette chanson donc c'est une redécouverte. Elle est cool, elle bouge bien ^^.
@jool a dit dans Les duels musicaux ! 2ème édition - en cours : LeaPierce v. Sylareen :
La zik de Syla j'ai aimé la gratte mais la voix m'a saoulé...
C'est la nouvelle chanteuse du groupe. J'avoue que je préfère les deux d'avant, mais j'aime bien celle là aussi ^^. Normalement je devrais la voir en live à la fin de l'année, si c'est maintenu.
@Lavinia a dit dans Les duels musicaux ! 2ème édition - en cours : LeaPierce v. Sylareen :
@Sylareen, tu as fait un bon choix pour le morceau, abordable pour tous pour un groupe de power metal et qui plus est, Japonais.
La chanteuse à une jolie voix, musicalement c'est plutôt sobre, l'ensemble pourrait faire un peu kitsch, mais bon, les Japonais et les Français n'ont pas la même culture. L'écoute est agréable, voilà pourquoi je te donne mon voteJ'ai choisi cette chanson car c'est la plus récente du groupe (avec un clip du moins) et que les autres que j'envisageais, j'en avais déjà parlé ici : https://www.popcornfr.com/topic/1420/les-femmes-dans-le-metal
Après j'hésitais avec certaines autres que je n'avais pas cité sur ce topic, mais j'ai choisi la plus récente. Comme elle est effectivement assez calme, je me suis dit en plus que ça pouvait plus plaire aux gens que leurs chansons plus metal ^^. -
@Sylareen a dit dans Les duels musicaux ! 2ème édition - en cours : LeaPierce v. Sylareen :
En fait, je ne mets que des chansons japonaises (je ne crois pas avoir fait d'exception dans la première édition du jeu
Je crois aussi que tu n'as proposé que des chansons japonaises, et pour confirmer qu'on ne récompense pas forcément l'audace, Syla n'a jamais gagné un duel dans la 1ère édition
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet c'est pas très gentil de mettre l'accent comme ça sur ses défaites !
@Sylareen en tout cas, ça m'a permis de faire une découverte sympa également (mais comme j'ai dit, c'est pas dans mes habitudes musicales, ça change c'est cool)
-
@LeaPierce C'était pour te dire comment ce serait la honte de perdre
-
@LeaPierce a dit dans Les duels musicaux ! 2ème édition - en cours : LeaPierce v. Sylareen :
@Hornet c'est pas très gentil de mettre l'accent comme ça sur ses défaites !
T'inquiète pas, je le prend bien XD. Je ne joue pas pour gagner, sinon je ne proposerai pas du metal japonais XD.
-
@Hornet a dit dans Les duels musicaux ! 2ème édition - en cours : LeaPierce v. Sylareen :
@Sylareen J'ai oublié de dire que le gagnant de cette édition gagne 100 000 € !
Tss, vous me laisserez jamais gagner parce que sinon ça voudrait dire que je pourrais plus me plaindre de mon boulot et que je passerais tout mon temps à voyager au lieu de venir vous embêter. è_é
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Hornet a dit dans Les duels musicaux ! 2ème édition - en cours : LeaPierce v. Sylareen :
-
c'est mal de jouer avec notre ascenseur émotionnel ^^
-
It's time to duel !
3ème duel de ce tour !
@Egon a choisi :
@Kallindra a choisi :
Pour voter copiez un de ces 2 codes sur ce topic ! Fin du duel dans 24 heures !
%(#353dd4)[**Je vote pour Egon**]
%(#e6356d)[**Je vote pour Kallindra**]
Enjoy !
-
@Hornet a dit dans Les duels musicaux ! 2ème édition - en cours : Egon v. Kallindra :
C'est fini !
LeaPierce : 4
Sylareen : 7Sylareen gagne ce duel !
Ma première victoire !!!!!
Je savais que mettre du japonais finirait par payer :3
Bien joué quand même @LeaPierce ^^