Je vote pour Hornet
Sans conviction...
Les duels musicaux #2 - Madarjeen est le vainqueur !
@Hornet a dit dans Les duels musicaux ! 2ème édition - en cours : Egon - Hornet :
C'est fini !
Egon : 2
Hornet : 6Hornet gagne ce duel !
C'est truqué à ce stade, c'est pas possible. Ta musique était naze au possible. è_é
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
@Hornet J'ai un duel de retard il me semble et toi aussi ?
Donc choisi entre toi et moi ^^
Où alors on fait une truelle un duel à trois ^^
@Kallindra Je viens de jouer, y en a marre de moi envoie un titre !
People Always Look Better in the Sun
It's time to duel !
7ème et dernier duel du tour !
@Kallindra a choisi :
@Nine-Ka a choisi :
Pour voter copiez un de ces 2 codes sur ce topic ! Fin du duel dans 24 heures !
%(#353dd4)[**Je vote pour Kallindra**]
%(#e6356d)[**Je vote pour Nine Ka**]
Enjoy !
People Always Look Better in the Sun
Alors là je suis embêtée, parce que j'aime beaucoup les deux titres bien que différents !
Merci pour ce duel, il est vraiment chouette !
Mais mon choix va se porter sur la musique qui vient du froid et qui réchauffe toujours mon cœur :
Je vote pour Kallindra
@Kallindra Ah ces Finlandais, ils sont forts ! La voix du chanteur est assez exceptionnelle et la musique efficace ^^.
@Nine-Ka Le rock comme je l'aime, la voix de la chanteuse est parfaite. Dommage, dans un autre duel, tu aurais eu ma voix, c'était un très bon choix.
Je vote pour Kallindra
Sans aucune hésitation. C'est mon style musical préféré, donc j'ai accroché dès les premières notes, et j'ai adoré pendant toute la chanson. C'est le genre de groupes dont j'ai envie d'aller écouter tous les albums et de voir en concert.
Je pense que j'avais déjà entendu ce groupe avant (le nom me disait quelque chose et j'ai reconnu le logo de la maison de disque), maintenant j'ai juste envie d'en savoir plus sur eux.
Bien sûr j'ai écouté aussi la chanson de Nine Ka, qui était très bien également, mais face à du power metal finlandais, c'est très très compliqué de lutter.