Je vote pour Godzapon
-
Les duels musicaux #2 - Madarjeen est le vainqueur !
J'ai beaucoup hésité à donner mon vote ou m'abstenir, car en vérité, je n'aime aucune des deux chansons.
Cependant, une est repêchée grâce à la musique : Je vote pour Godzapon
@Godzapon Je n'écoute pratiquement jamais "In This Moment" car je n'aime pas du tout le chant de Maria Brink, et là, elle m'a bien cassé les oreilles. Cependant, pour cette chanson, la musique est tout à fait acceptable, comme pour la plupart de leurs autres morceaux d'ailleurs.
@Shanna uUn genre de d'Ambient R&B , d'ordinaire je dirais faut voir, même si ce n'est pas trop mon truc. Là j'ai vu, plutôt entendu, et malheureusement le défaut de cette chanson c'est qu'elle a le même ton tout du long, la voix du chanteur est quelconque, et en plus, ça reste bien dans la tête, c'est un peu pénible. Désolée Shanna, j'aurais aimé te donner au moins un vote pour ce duel -
@Hornet Je vote pour Shanna
trop apaisant ^^(つ≧▽≦)つ
-
It's time to duel !
2ème duel du tour !
@Nine-Ka a choisi :
@Trichemire a choisi :
Pour voter copiez un de ces 2 codes sur ce topic ! Fin du duel dans 24 heures !
%(#353dd4)[**Je vote pour Nine Ka**]
%(#e6356d)[**Je vote pour Trichemire**]
Enjoy !
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet hihi je m'en doutais j'aurais essayé mais bon je suis sûre que ça fera plaisir à Shanna de savoir qu'elle aurait pu avoir 4 au lieu de 2
Édit : Je vote pour Nine Ka
Un classique que j'apprécie particulièrement.
Impossible de rester sérieuse devant le clip et la chanson de Trichemire mais bon, c'est pas le genre que j'écoute habituellement. Merci pour la tranche de rire.| dernière édition par LeaPierce Réputation: 18373 | Messages: 12506 -
Je vote pour Nine Ka
Je sors grandi de ce duel en terme de culture musicale parce que je connaissais que de nom ce classique, qui est très bien et a du inspirer un groupe moderne que j'aime bien, Razorlight.
J'aime peu la chanson de Trichemire, désolé.
People Always Look Better in the Sun
-
Je vote pour Trichemire
Pardon @Nine-KaLuckycharm, l'amie des loups XD
https://media.giphy.com/media/RMwg30Jap06RBRKfd5/giphy.gif
Tous ces loups sont mes amis!!! ;) -
@Hornet Je vote pour Trichemire
La chanson de @Nine-Ka est basique, classique rock mais bon c'est le genre de truc qui va passer sur youtube dans ma lecture automatique et qui ne va pas me faire tendre l'oreille plus que ça.
@Trichemire a joué la prise de risque avec de l'electro swing en allemand ou néerlandais (je connais pas la langue). C'était original et ça a le mérite de bouger ^^ -
@Kallindra je pense que c'est de l'allemand le néerlandais c'est différent encore (si tu tapes K3 dans YT tu verras la différence) ^^