Je vote pour Shanna
-
Les duels musicaux #2 - Madarjeen est le vainqueur !
Je vote pour Jool
un peu pareil qu'Hornet pour le titre (et pas que pour le titre) qui m'a fait penser à Raoult ^^
Shanna quand ça chante du nez, de plus là il semble planqué sous un masque, je n'arrive pas à accrocher| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@jool : c'est du vice ou bien tu voulais juste que je sois pas déçue quel que ce soit le résultat ?
Quoiqu'il en soit je suis pas fan de ce remix, la belle voix de Tyler Joseph est moins mise en valeur que dans la version d'origine.
(sinon G-eazy / Tyler Joseph c'est un duel impossible pour moi, trop de joie) -
Ma chère @Shanna , en tombant contre toi j'avais la certitude dans mon cœur (on peut voir ici qu'il ne faut surtout pas se fier à moi donc ) que tu allais choisir Chlorine en voyant le duel... j'avais d'ailleurs envoyé la version originale d'abord, et ensuite je me suis dit qu'un duel version originale/version tech serait rigolo!
Donc vois ici un clin d'oeil de ma part à celle qui m'a fait découvrir Chlorine plutôt qu'un coup de vice
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool C'était présomptueux en effet . A priori je ne propose pas trop de titres sacrés pour moi (seulement des titres que j'aime bien sans que ce soit dans ma top playlist), sinon je suis déçue quand les gens n'aiment pas ...
-
@Shanna ah c'est pas con moi je suis déçue à chaque fois
-
It's time to duel !
5ème duel de ce tour !
@LeaPierce a choisi :
@Sky a choisi :
Pour voter copiez un de ces 2 codes sur ce topic ! Fin du duel dans 24 heures !
%(#353dd4)[**Je vote pour LeaPierce**]
%(#e6356d)[**Je vote pour Sky**]
Enjoy !
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet Je vote pour Sky
Les 2 sont sympas. Il m'a manqué un petit quelque chose comme une partie vocale pour que @LeaPierce l'emporte -
@Kallindra Pareil, les 1ères notes je me suis dit si c'est accompagné d'une petite voix féminine (ex : Janet Devlin) je vais fondre, et la partie normalement chantée commence au piano aussi. v_v
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37342 | Messages: 27056 -
@Hornet a dit dans Les duels musicaux ! 2ème édition - en cours : LeaPierce - Sky :
Jool : 4
Shanna : 4Match nul !
Ouééé on a gagné tous les deux ! (c't'une façon de voir les choses je sais)
-
Je vote pour Sky
Les deux sélections m'ont plu...
Where Is My Mind est un (excellent) titre que j'ai beaucoup trop entendu. Agréablement surprise par cette cover au départ, comme mes VDD au final : dommage qu'une voix ne vienne compléter cette compo !
Et Crowded House, je ne connaissais pas. C'est la voix du chanteur justement qui m'a décidée ^^