Je vote pour Trichemire
Ce n'est pas mon style dans les deux cas mais j'ai préféré la deuxième.
La première est sympa à écouter mais un peu trop violente pour moi (le speed du début et le gars qui scream bof).
Les duels musicaux #2 - Madarjeen est le vainqueur !
@Hornet Je vote pour Trichemire
Désolée @Godzapon autant la double pédale à la batterie me dérange pas autant les voix déformées genre cris gutturaux ça me hérisse le poil. Je ne suis pas allée au bout de ta chanson.
J'aime bien la musique de @Trichemire qui est aussi supportée par une jolie voix ^^
Je vote pour Godzapon
Trivium, sérieux ?! Je kiffais ce groupe quand j'étais ado, l'album Ascendancy a longtemps tourné en boucle dans mes oreilles (et dans ma chambre à fond pour bien ambiancer toute la maison). °_°
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
Je vote pour Trichemire
Luckycharm, l'amie des loups XD
https://media.giphy.com/media/RMwg30Jap06RBRKfd5/giphy.gif
Tous ces loups sont mes amis!!! ;)
@Trichemire on peut voter pour l'autre quand c'est son propre duel ? C'est une vraie question ^^
@LeaPierce C'est déjà arrivé et je le prends, alors que je devrais pas car il est précisé au début du jeu que tout le monde sauf les 2 joueurs peut voter. Ça sous-entend qu'on ne peut pas voter pour soi, si un joueur veut se mettre un handicap en votant pour l'adversaire je me vois pas l'interdire.
People Always Look Better in the Sun
Je vote pour Godzapon
Je ne suis pas chez moi mais comme j'ai 5mn, j'en ai profité pour passer et donner mon vote !
@Godzapon mon cœur balance toujours vers le métal et j'aime bien ce titre alors voilà ^^
@Trichemire J'avoue que j'ai quand même hésité ! Ton titre est sympa, très contrasté, mais j'ai toujours un petit problème avec le son métallique.
@jool Bravo à toi également ! Ton titre était un bon choix ! ^^
@LeaPierce Merci pour ta franchise Désolée toutefois que ma chanson t'ait saoulée.
@Shanna Tu l'es
Je lance le prochain demain !
People Always Look Better in the Sun
@LeaPierce
Yeah j'étais dans le bon jour de la Lea
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly