Your browser does not seem to support JavaScript. As a result, your viewing experience will be diminished, and you have been placed in read-only mode.
Please download a browser that supports JavaScript, or enable it if it's disabled (i.e. NoScript).
Bonjour
Bonjour à tous je m appelle jojodomi,je suis retraité de la SNCF,j ai 62ans et suis passionné par le sport et les animaux,j habite dans la Nièvre
Bonsoir à toi !
On peut dire que tu as bien remplie ta fiche d'arrivée !
J'espère que tu trouveras matière à participer et même à créer des sujets.
Bienvenue parmi nous @Jojodomi ! Tu as donc des animaux ?
"Surprise, masseur facteur !"
Bienvenue Jojodomi !
Installe-toi confortablement, ce forum sera ton nouveau salon
People Always Look Better in the Sun
@Jojodomi Bonjour et la bienvenue parmi nous
Nous avons sur ce forum un membre qui passe 64% de sa vie dans les trains, vous allez vous entendre comme cul et chemise 🥳
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Bienvenue @Jojodomi ^^
@Jojodomi Bienvenue
bonjour à tous et merci pour votre acceuil
@Godzapon Bonjour oui j ai un chien un Coton de Tuléar mais aussi un petit aquarium,d eau douce
@Ortie Bonjour merci à vous pour l acceuil
Bienvenue ici @Jojodomi ami des animaux
Bonjour Jojodomi ! Au plaisir de vous lire ici ou là !
@Jojodomi Bonjour et bienvenue ! Au plaisir d’échanger sur le forum, qui, comme tu t’en apercevras, est bien sympathique et rempli de sujets de discussion divers et variés
@Jojodomi Bienvenue ! Tu aimes quels sports ?
vélo athle ski biathlon en particulier,je suis ancien cycliste,donc voilà pourquoi et foot aussi en bon bourguignon je suis supporter de Dijon
@jool c est qui cet homme!!
@Jojodomi C'est une dame, @Egon !
merci j espère bien faire quelques rencontres sympas,et discuter sans prise de tète
@jool ah autant pour moi!!lol
@Jojodomi Ah bon courage pour supporter Dijon.
Nous contacter