Chers popcorners délicieux,
Le principe de ce quiz est simplissime : une image très floutée, que voyez-vous ? La bonne réponse parmi un panel de possibilités croustillantes.
Amis myopes : je vous présente d'emblée mes excuses pour ce quiz qui peut vous transporter dans une réalité désagréable, celle où vous devez survivre sans correction visuelle . (Je ne sais pas pour vous mais moi je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant angoissant dans lequel je m'évertue à mettre mes lentilles mais je continue pourtant à voir flou, et c'est assez horrible. Voilà )
Amis à la vue parfaite (oui, on peut avoir d'autres handicaps que la myopie, chacun sa croix hein) : vous rêviez forcément de savoir ce que voit un myope, eh bien ce quiz vous le révélera !
Un conseil : pensez à agrandir les photos, en cliquant dessus ou bien sur l'icône loupe.
Un indice qui pourrait se révéler crucial : il n'y a pas de "pince à cheveux" parmi les bonnes réponses.
Un bonus salutaire : la rapidité est prise en compte dans votre score, mais, ô chance, si vous vous trompez en répondant à une question, vous aurez accès à une "redemption question" qui vous permettra de vous rattraper.
COMMENT PARTICIPER :
- Le lien vers le jeu est visible dans ce post.
(le jeu est a priori réservé aux VIP, mais Hornet et moi on peut faire des exceptions si vous nous demandez gentiment le lien pour ce quiz)
-
Une fois que vous avez cliqué sur le lien du jeu : entrez votre pseudo de PopcornFr.
Vous pouvez activer diverses options, dont le set de memes extrêmement divertissant que je vous propose. Il n'y a pas besoin d'activer le son pour faire ce quiz.
Si une fenêtre apparaît vous demandant de créer un compte, vous pouvez l'ignorer. -
Cliquez sur "Démarrer / start / début" quand vous êtes prêt !
A la fin du quiz, inutile de faire une capture d'écran de votre score, je vois toutes vos réponses et vos scores depuis le panneau d'admin du quiz.
@Quiz
Bonne chance !
Ce quiz s'est terminé le lundi 15 juin 2020 !