Depuis la nuit des temps,les animaux ont été les compagnons des hommes,et leur ont apporté des virus et autres maladies.
Le journal "la Croix propose ce texte pour en prendre conscience:
https://www.la-croix.com/Sciences-et-ethique/Sciences-et-ethique/Pandemie-quand-microbes-font-lHistoire-2020-05-31-1201096835?fbclid=IwAR012dEdyQ3Xk4EEc7ZcXjYhS_PlVXEPURbFnkPrsWphCOgcBnyeDkHg0ww
-
Pandémies dues aux animaux
-
@JL a dit dans Pandémies dues aux animaux :
Et je serais curieux de savoir ce qu'il peut y avoir comme bactérie et virus dans les "carottes" qui sont prélevées dans les glaces très anciennes
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@Myra-flore Tu es une fervente catholique ou ce lien est un hasard choisi par intérêt du sujet ? ^^
-
@Lavinia Je suis une enfant qui a été baptisée,éduquée chez les cathos,et devenue totalement agnostique,pq saturée des "bondieuseries.
Etant entendu que je respecte ceux qui croient,surtout si ça les aide à vivre!
Mais à part le titre du journal,ce qui m'a intéressée ,c'est ce parallèle animaux,pandémie.........Et rien ne dit qu'on soit à l'abri qd fondra le permafrost?????Quelles espèces pourraient se "réveiller"....?????