https://paris-luttes.info/+-violence-revolutionnaire-emeute-+
Sans compter 20 000 personnes entassées devant le palais de justice.......
S'il reste un virus,il sera à la fête!
-
Les émeutes aux USA font école à Paris
| dernière édition par Shanna Réputation: 5299 | Messages: 3962 -
C'est triste à dire, mais j'ai du mal à faire confiance aux sources underground alors qu'il est notoire qu'on ne peut pas faire confiance aux grands médias d'infos, mais on est formatés à quand même avoir davantage de doutes quand on connait pas le média.
People Always Look Better in the Sun
-
Le problème des violences militaro-policières touche la grande majorité des pays du monde.
Je pense que si les démocraties occidentales concernées ne sont pas capable de faire un changement societal rapidement dans ce domaine, vers plus de justice, alors il y aura encore beaucoup de rassemblements dans ce genre.
Après il ne faut pas s'attendre à ce que des dictatures purgent leurs forces de l'ordre dans les semaines à venir, mais des pays comme la France ou l'Allemagne devraient y parvenir avant la fin de l'été. Pour les USA, j'imagine qu'avec leur président ça sera plus laborieux. -
@Hornet a dit dans Less emeutes aux USA font école à Paris......... :
C'est triste à dire, mais j'ai du mal à faire confiance aux sources underground alors qu'il est notoire qu'on ne peut pas faire confiance aux grands médias d'infos, mais on est formatés à quand même avoir davantage de doutes quand on connait pas le média.
J'ai regardé une partie du direct hier soir sur brut. Je suis tombée dessus par hasard. Grosses violences à Clichy, énorme dispositif policier et surtout courage aux éboueurs et nettoyeurs de Paris pour les ordures répandues partout, les containers à verre arraché et les barricades.
-
C'est bouleversant. Il faut purger la police de ces nazis militants, c'est urgent.
https://www.arteradio.com/son/61664080/gardiens_de_la_paix -
@Myra-flore il n y avait pas 20000 âmes mais un bel écran de fumée