@Godzapon les familles naturistes sont une réalité. Si tu vas sur une plage ou un lieu de rassemblement naturiste, il y-aura des enfants ^^
-
Le naturisme
@Godzapon a dit dans Le naturisme :
Je me sens pas suffisamment bien dans mon corps pour ça. Bon, après moi qui fait pleurer les enfants à la piscine, là au moins, j'en rencontrerai pas vous me direz.
Pourquoi, tu t'es fait tatouer la mort de Mufasa sur le torse ?
-
Le naturisme
@Kallindra mince alors, j'entend déjà les pleurs au loins !
@Peri je faisais référence à ce topic : https://www.popcornfr.com/topic/563/quelle-est-la-vision-que-vous-avez-de-votre-corps/
"Surprise, masseur facteur !"
-
Le naturisme
@Shanna a dit dans Le naturisme :
Je n'y crois pas du tout. Même sans être naturiste on voit des corps partout, des parfaits comme des moins parfaits, et ça n'a aucune incidence positive sur nos complexes. Enfin perso si je complexe sur mes oreilles, je m'en tape des oreilles des autres, je jalouse pas les jolies oreilles et je me dis pas "cool ya plus moche" quand j'en vois des difformes. C'est bien souvent irrationnel un complexe, c'est donc pas lié aux corps des autres mais à la façon dont on se perçoit soi-même.
(Sinon ça ferait longtemps qu'on aurait réglé le problème grave de l'anorexie, suffirait de montrer 3 corps à un anorexique, un trop maigre, un "normal" et un trop gros, et bim la personne pourrait se comparer... Ca marche pas du tout comme ça. Un anorexique sévère qui se regarde dans le miroir se trouve énorme.)Je pense qu'en revanche, peut être que les enfants qui vivent le naturiste accordent moins d'importance à l'apparence que les autres non naturistes ?
Mais à la base, les naturistes sont vraiment des personnes qui n'aiment pas porter des vêtements et qui se forcent parce que la société le leur impose.
-
Le naturisme
Comme Kaa,j'ai vraiment cette sensation de liberté totale,mais seule,ds un coin écarté,et jamais ds un "camp de nudiste".....
Comme je sais manier un kayak,qd j'allais en vacances,même ds un endroit fréquenté,je partais des heures,doucement,pénétrant ds des criques invisibles,et là ,c'était le bonheur! -
Le naturisme
Déja qu'en maillot de bain j'ai du mal
Ca doit faire bizarre quand même de voir pleins de gens à poil lol après ceux qui ont convaincu leur copine qu'il avait une grande taille d'asticot , ils ont le risque qu’elles captent qu'on leurs a menti| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le naturisme
@Amy94 a dit dans Le naturisme :
Une fois je suis allée sur une plage à Saint Tropez mais je savais pas que c'était une plage de "tous à poil ! “
C'était.... Gênanttu as eu de la chance parce que généralement tu aurais pu finir au bucher avec une foule de gens nue qui crient " brulons la textile ! brulons la textile !
-
Le naturisme
@Kaa a dit dans Le naturisme :
@Martin Ce n'est pas nécessaire d'essayer dans un lieu où il y a du monde, une plage, etc... si tu veux tenter l'expérience, tu peux simplement commencer par une petite bronzette dans ton jardin (s'il est sans vis-à-vis !) ou un petit coin de nature discret... Le naturisme n'implique pas nécessairement qu'il soit partagé avec d'autres...
Pour le coup, dans le jardin ou les coins de nature discret ça j'ai déjà fait, c'est justement passer le cap du "je ne suis pas seul dans mon coin" qu'il reste à faire, mais bon ça se fera à l'occasion ça.
-
Le naturisme
@Kallindra je ne suis pas vraiment d accord combien de femme sur la plage sont les seins nu ? Est personne ne les obligé a remettre le haut du maillot de bain !!