https://www.tribunejuive.info/2020/05/15/la-saine-colere-du-docteur-jean-louis-bellaton/
Les médias ,et les non-soignants,savent ce qui est bon pour nous..........et les labos?
-
Un "simple" médecin défend Raoult
| dernière édition par Hornet Réputation: 5299 | Messages: 3962 -
Que le traitement fonctionne ou non, il faudrait être aveugle pour ne pas voir à quel point on tente malhonnêtement de faire passer ce traitement comme inadapté, sans résultat et même dangereux !
Toutes les communications qui sortent contre ce traitement, démontrent qu'il a été utilisé de manière inadaptée, déjà au mauvais moment !
Alors après, forcément ça ne peut pas fonctionner !
La grande question de ces 3 derniers mois est: Pourquoi font-ils cela, dans quel but ?
-
Je ne suis pas vraiment d'accord avec ce médecin. Oui un médecin peut prescrire ce qu'il veut s'il sait que cela va soigner son patient
Mais il n'a pas de lui même les données pour savoir ce qui est bon ou pas. ce sont les études qui le diront, surtout pour un virus dont les zones d'ombres sont encore nombreuses.
On ne peut pas prescrire n'importe quoi sans certitude que cela sera bénéfique. Aux dernières études sérieuses, la chloroquine était innefficace et entrainait même une aggravation de l'état de santé du patient. Les études du Dr. Raoult (qui était plus là comme d'habitude pour faire son buzz), étaient biaisées.
Si on commence à prescrire n'importe quoi, sans certitude au niveau de l'efficacité et des effets secondaires, on risque de se retrouver avec un nouveau scandale sanitaires et des décès dus aux traitements comme ce qui s'est passé avec le scandale du Médiator
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Oui,mais ce "n'importe quoi "a guéri ceux qui l'ont pris.......
Et les médecins qui ont 40 ans de pratique ne font pas leur travail "au hasard"!
Il y a en ce moment une polémique sur le rapport du Lancet,qui va mener loin,ds le doute qu'on a sur nos ministres de la santé....... -
@Myra-flore a dit dans Un "simple "médecin défend Raoult....... :
Oui,mais ce "n'importe quoi "a guéri ceux qui l'ont pris.......
Euh non, l'étude du Lancet a montré que le médicament n'avait aucun effet, et pouvait en outre déclencher des complications sérieuses (arythmie cardiaque,...).
Les patients choisis par le Dr Raoult dans son étude et qui ont guéris sont ceux qui auraient été guéris sans avoir pris de la chloroquine. Son étude n'a pas été faite avec un protocole sérieux, il a juste voulu faire son buzz (Comme quand il fait des déclarations pour nier le réchauffement climatique)
Avant l'étude du Lancet, il y a eu 3 études aussi qui ont démontré inefficacité de la chloroquine
Après les chiffres sont interprétatbles, mais là quand même on a plusieurs études qui montrent l'inneficacité et la dangerosité de la chloroquine. Faut se poser des questions sur les réelles motivations du Dr Raoux...
-
Je viens de faire une rapide recherche, on trouve à boire et à manger... des études contradictoires à tout va. Je me dit naïvement que tout le monde est dans l'urgence, et qu'il n'existe pas de consensus scientifique encore sur le sujet.
De ce que j'avais compris, le protocole de test de Raoult était pas carré, et à mon sens il ne faut pas traiter à la va-vite sans certitude. On peut facilement être pris dans l'émotion car des gens meurent, mais ça ne doit pas nous empêcher de garder la tête froide."Surprise, masseur facteur !"
-
Pour simplifier,ceux qui ont été remis sur pied en ayant pris la chloroquine ,n'étaient pas malades,et ceux auxquels on l'a administré à l'hôpital étaient mourants........
Mais on cherche un vaccin pour quoi?
Si c'est pour éviter une pneumonie,alors que c'est en fait le sang qui est en cause,on est pas sortis de cette crise....
Donc,restons prudents! -
Pour simplifier,
Ca part trèèèès bien...
ceux qui ont été remis sur pied en ayant pris la chloroquine ,n'étaient pas malades,
Euh, par définition, quelqu'un qui a été remis sur pied était malade avant. Sinon c'est qu'il a toujours été sur pied, non ?
et ceux auxquels on l'a administré à l'hôpital étaient mourants...
Pas tous, mais soit...
Mais on cherche un vaccin pour quoi?
Le Covid-19. J'ai bon ?
Si c'est pour éviter une pneumonie,alors que c'est en fait le sang qui est en cause,on est pas sortis de cette crise....
Je crois que tu mélanges un peu tout. La pneumonie est une infection, le sang un mode de transmission. Mode de transmission qui n'est d'ailleurs pas considéré comme majeur avec le Covid-19. Je ne vois donc pas bien ce que ça vient faire là.
Donc,restons prudents!
Oui, oui. Très oui.
| dernière édition par Peri Réputation: 17366 | Messages: 8443 -
Ca vient faire,que des "chercheurs,ayant étudié ce virus,et se demandant le pourquoi de ces morts par pneumonie......(ce pourquoi on les intubait) après examen,on conclu que ce virus atteignait les vaisseaux,qui irriguent les poumons par capillarité,et qu'en fait,nul ne mourait de pneumonie!Ils se produisait une asphyxie,le cœur lâchait,et "au suivant"....Ce qui a permis d'affirmer que la chloroquine générait des malaises cardiaques.....
Tout a été dit clairement,mis sur le net,et ceux qui n'ont pas voulu entendre restent sur leur position!
Si jamais il y a un rebond,quels médecins choisiront ,entre on essaie la chloroquine,ou rentrez chez vous et attendez..... -
Ca vient faire,que des "chercheurs,ayant étudié ce virus,et se demandant le pourquoi de ces morts par pneumonie......(ce pourquoi on les intubait) après examen,on conclu que ce virus atteignait les vaisseaux,qui irriguent les poumons par capillarité,et qu'en fait,nul ne mourait de pneumonie!Ils se produisait une asphyxie,le cœur lâchait,et "au suivant"....Ce qui a permis d'affirmer que la chloroquine générait des malaises cardiaques.....
Tout a été dit clairement,mis sur le net,et ceux qui n'ont pas voulu entendre restent sur leur position!
Si jamais il y a un rebond,quels médecins choisiront ,entre on essaie la chloroquine,ou rentrez chez vous et attendez.....
https://www.liberation.fr/checknews/2020/05/14/est-il-vrai-que-le-covid-19-tue-par-thrombose-et-non-par-pneumonie_1788356 -
La médecines sert à soigner et un bon médecin est celui qui a de l'expérience, c'est en cela qu'il est important que les expériences se transmettent !
On envoie des hommes et des femmes apprendre à l'école, alors que la médecine devrait se transmettre de maître à disciple.
Beaucoup de savoirs ont été enfouis pour être remplacés par des produits chimiques rapportant des fortunes à ceux qui les fabriquent, tellement d'argent qu'ils peuvent arroser et contrôler tout le monde.
Si les gens savaient qu'il est possible de rester en bonne santé et même de se soigner par le bien-être personnel, les fortunés rageraient.
Il y a eu un petit reportage en Afrique (je ne me rappelle plus du pays), où on voyait une femme faire la tournée des maisons où se trouvaient des malades du sida, accompagnées par un cameraman et d'une journaliste...
Cette femme avait créé une potion à base de plante ancienne et de technique lui venant d'autres générations...
On y voit une porte qui s'ouvre par un enfant et une dame au fond, allongée complètement sèche, maigre, sans force, rien... La dame lui parle et lui donne l'équivalent de 3L de potion, contenue dans deux bouteilles en plastique, lui explique comme prendre la potion, etc...
2 semaines (ou 4) plus tard, les trois personnes se rendent à cette même demeure et là c'est la dame qui ouvre la porte, un truc de fou, la femme souriante, plus épaisse, elle respirait la santé...
Dans le reportage, on raconte qu'une fois le reportage vu par certains, la femme à la potion a disparu de manière inquiétante.
Les gouvernements étant totalement complice de la chimie, nous n'avons aucune chance de nous en sortir, si nous ne faisons pas des efforts individuels, en commençant par nous intéresser à manger mieux.
-
A une période de "patraquerie",vu que je suis hostile à la médication à tout va,une personne qui ,elle aussi,avait voyagé,m'avait conseillé des soins homeopathiques,composés a partir de plantes amazoniennes..........et,à l'époque,qu'on trouvait en pharmacie! Allez voir Poconéol sur google........
-
A une période de "patraquerie",vu que je suis hostile à la médication à tout va,une personne qui ,elle aussi,avait voyagé,m'avait conseillé des soins homeopathiques,composés a partir de plantes amazoniennes..........et,à l'époque,qu'on trouvait en pharmacie! Allez voir Poconéol sur google........
Ce n'est pas de la médication ?
| dernière édition par JL Réputation: 741 | Messages: 2599 -
@JL Justement non,pour moi les médicaments sont des produits que je ne prends pas qd j'ai lu la notice!
Or,je n'ai aucune crainte en prenant des "médocs" homéopathiques..
Ce n'est pas tjrs une réussite,mais je me porte qd même plutôt bien! -
On dirait un parcours du combattant, tu sais les militaires qui doivent traverser rapidement un champ de pneus.
Tous ces médicaments, mes des tonnes de médicaments qui existent pour tout et n'importe quoi...
Un jour, dans une foire sur la santé, j'ai découvert un appareil pour la migraine et là, le développeur, un vieux médecin m'explique alors un truc auquel je n'avais jamais pensé et qui m'a totalement perturbé depuis..
Il m'a dit: "vous savez, quand vous prenez 500mg de quelque, c'est pour que quelques mg arrivent finalement là où on voudrait traiter, donc imaginez ces quantités de résidus de médicament se baladant dans votre sang et s’agglutinant dans vos muscles, tout ça pour un petit maux de tête !?"
-
Eh bien,j'ai une année passé des vacances en Roumanie,sous Ceascecu.........en bord de mer Noire,ds un hôtel spécial touriste..Pas joyeux.......
Mais j'ai été vraiment très patraque,et,sans rien dire,avalait un yaourt le soir........
Et une dame roumaine ,voyant sans doute ma mine,est venue me parler,m'a dit qu'elle était médecin,m'a virtuellement fait une consultation,est partie 15m,et revenue avec un bol,m'a prié de boire,tout,sans moufter.........Et j'ai bu.......
Et le lendemain,après une bonne nuit,j'étais mieux!
Et cette dame a pris des nouvelles,m'a demandé si j'étais suivie,a décelé un problème hépatique qui datait de loin,m'a fait remarquer que j'étais un modèle réduit,et m'a donné un conseil que j'ai suivi depuis:vu votre poids et votre taille,quel le soit le médicament prescrit,diviser par deux...........et je divise,et si je dois me remettre ,je me remets!Et en y pensant,les médecins donnent la même prescription,à une dame de 48 kg,et à un balèze de 85..........Comme quoi,il y a de bons conseils...... -
des soins homeopathiques,composés a partir de plantes amazoniennes..........
Lol.