@Delnis les poneys ce '' petit'' caractère qu'on aime tant !!
-
Avoir un chat
Voici "kenzo", alias "kenzolinette",
Alias "put...tu fais quoi dans le chemin !!"
Ma compagne depuis 7 ans, elle m'a autorisé à poster son portraitElle est plutôt dans un bon jour
I'm a creep, I'm a weirdo
| dernière édition par Jonesy Réputation: 7841 | Messages: 4564 -
Avoir un chat
@Jonesy Non pas du tout, c'était l'année des O et comme j'aime l'espace ça m'est venu tout de suite. Ma soeur a aimé la proposition alors du coup elle a adopté le nom.
-
Avoir un chat
@Delnis la même couleur que ma puce
(elle fait une tête d'ahurie)
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
Avoir un chat
@Delnis je suis sûre qu'elle tomberait sous le charme du tien
-
Avoir un chat
@Delnis la mienne est stérilisée aussi ! Mais oui ça ferait de très beaux chatons c'est certain
-
Avoir un chat
@Wi-lili-K faudrait tenter une Fecondation in vitro j'aimerai trop voir des mini Rabounet
-
Avoir un chat
@Delnis t'avais pas commandé de chat mais c'est quand même ce que tu as reçu dans ton colis ?
-
Avoir un chat
@Chibi on a 2 chats qui se sont auto livrés, et y'en a un 3e qui tourne mais bon faut pas abuser hein chaperlipopette
-
Avoir un chat
"Ils ont adopté un chien, alors je l'attends de patte ferme"
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Avoir un chat
J'ai toujours été habitué à avoir des chats, même si ma mère n'aimait pas beaucoup les animaux - mon père les adore, il avait un chien (Igor) et un corbeau (Jacquot), plus jeune - et le premier chat que j'ai connu a vécu très peu de temps à la maison, comme il n'avait pas eu ses roubignoles coupées. Par la suite, on a eu juste des femelles, et la dernière minette que j'ai "adoptée" (issue d'une portée de la première femelle restée à la maison) est toujours avec mes parents, mais comme je n'ai plus de contacts avec eux, je regrette de ne plus la voir...
Peut-être parce qu'une présence féline me manquait, j'ai demandé à la personne avec qui je vis si on pouvait avoir un chat. Réponse positive. On va plusieurs fois à la SPA, on arrive pas à se décider, puis finalement on adopte une petite mémère d'un an et demi.
Nous habitons en appartement, et nous ramenons un chat qui n'a connu qu'une association et la SPA. Elle est propre, mais pas du tout sociable, et on a plusieurs fois eu peur de devoir la ramener, comme on pensait qu'elle ne se ferait pas du tout à la vie en appartement.Au final, j'ai un chat, aujourd'hui, en appartement, qui est devenue trèèèèès sociable en deux mois à peine. Elle "parle" beaucoup pour nous solliciter, elle dort dans le canapé, y vient aussi quand j'y suis avec mon ordinateur pour bosser, elle réclame des câlins le matin et avant de manger, et... elle apporte sa balle en mousse, ou des fois m'envoie celle en plastique, quand elle a envie de jouer et que je suis occupé
Cette boule de poils s'appelle Kirin, et je ne pensais pas qu'elle ferait autant de progrès en si peu de temps!EDIT :
Voici une photo de la crapule qu'on a depuis fin janvier, chez nous !
Elle a souvent les yeux comme ça - comme celui de droite - avec pas mal de larmes, de l'épiphora, parce qu'elle a été longtemps à la rue, sur un site de nourrissage, et que, de fait, elle a dû avoir un gros coryza quand elle était vraiment toute petite.
Elle a des soins réguliers, et ses poussées de coryza (donc les larmes et les autres symptômes) s'estompent, mais je dois voir avec un véto pour donner un complément en Lysine pour que ses symptômes soient moins forts et courants!| dernière édition par Aspiegon Réputation: 36 | Messages: 42 -
Avoir un chat
j ai eu des chats aussi une grande partie de ma vie ! le dernier etait le chat de ma mere que j ai recupéré , il est mort a plus de 20 ans !
le mien est mort a 17 ans , recupéré a 3 mois environ dans la rue , il etait devenu un matou de 8 kg , jamais stressé le matou , un gros pepere bien zen !
avent de me resoudre a le faire euthanasier , je l ai soigné pendant 7 ans d un cancer a l oeil !