J'ai eu 2 chats, 1 chienne et 1 lapin aussi et encore d'autres étant enfants.
Mon premier chat était malheureusement malade à la naissance apparemment : il ne grandissait pas, à 4 mois il avait toujours la taille d'un chaton de 2 mois. Il est mort à moins de 6 mois, ma chienne l'a cherché partout pendant 1 semaine (ils dormaient ensemble, c'était trop beau).
Le deuxième était plus indépendant vis à vis d'elle, mais il était toujours collé à moi ! Ça a été un crève cœur de le rendre à mon ex quand on s'est séparé. Encore plus quand j'ai su qu'il l'avait abandonné car sa nouvelle copine n'aimait pas les chats !
Et oui je les aimais d'amour !!
Le premier grimpait le long de l'étendage comme à une échelle quand il était plié !!
Le deuxième grimpait aux rideaux du séjour mais il sautait sur mes genoux dès que je m'asseyait quelque part. Il ne miaulait pas à chaque fois que j'ouvrais le frigo mais il miaulait comme si je lui volé sa bouf quand j'attrapais la gamelle pour la remplir !
Et il jouait à cache à cache avec la chienne, ça aussi c'était marrant ! Il se cachait à l'angle d'un meuble et sautait sur le dos de la chienne quand elle passait, puis repartait en courant... Là où j'ai vraiment rit c'est le jour où c'est la chienne qui a fait pareil
Il a été tellement vexé qu'il s'est planqué sur l'armoire de l'entrée un bon moment ! Mais la chienne était toute fière d'elle ! Oui je vous assure ! Elle me regardait en remuant la queue !
Je n'ai pas encore décidé d'en reprendre, j'aimerai mieux avoir un jardin pour ça...
-
Avoir un chat
Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
-
Avoir un chat
Mélie semble aller bien. Du coup, elle a léché de l'avocat, qui est toxique pour les chats. Je crois qu'elle teste ma résistance. Emprise psychologique !
(Je crois qu'elle a vraiment fait une réaction au mou qu'on lui donne. Elle était vraiment malade, rien à voir avec le vomi lié aux boules de poils. Elle a de l'herbe à chats... Quant au Whiskas, c'est juste le mou, une fois de temps en temps. On la nourrit surtout aux croquettes - de qualité, celles-là - mais ma compagne insiste pour lui donner du mou aussi. Bref, elle a décidé de ne plus donner que de la viande de boucher, pas de sachets tout faits......... Et hop, emprise psychologique du chaton réussie sur toute la ligne XD !)
-
Avoir un chat
@Gaip oui, c'est possible qu'elle ait du mal avec le mou de certaines marques. Les miennes ont leurs préférences niveau marques et on leur donne que du Applaws qui fait l'unanimité chez les deux.
-
Avoir un chat
@Laly a dit dans Avoir un chat :
Ça a été un crève cœur de le rendre à mon ex quand on s'est séparé. Encore plus quand j'ai su qu'il l'avait abandonné car sa nouvelle copine n'aimait pas les chats !
Enculé !
People Always Look Better in the Sun
-
Avoir un chat
@Hornet
Coucou !
Je croyais qu’il y avait de la modération sur ce forum ? ️ Ça vaut peut être pour certaines expressions, non ?? -
Avoir un chat
@Hornet
, c’est moins.... bref ! C’est plus cool à lire et cela n’en reste pas moins un avis percutant ! -
Avoir un chat
@Hornet mouais admettons...
Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
-
Avoir un chat
Non mais vous avez raison, restons polis, il peut même pas se défendre "le pauvre"
Ah ouais mais le chat non plus n'a pas eu son mot à dire en fait !
Ouais on reste sur la première option ! Y a des fois, faut c'qu'il faut !Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
| dernière édition par Laly Réputation: 1476 | Messages: 667 -
Avoir un chat
mon dernier chat etait dans le gorge mais sinon j'ai "hérité" de celui de mon fils pour une "courte" période de 2 nas. Juste le temps a cette adorable boule de poils noirs de me confirmer qu'ils sont de bonnes griffes (les mémoires d'un canapé.. paix a son cuir) de me rappeler quand meme les calins pour supporter le devoir de laisser clean les abords d'une caisse de soulagement et les sales odeirs de bouffes industrielles pour ces petites betes. Donc, malgré les +, il y a des - qui m'ont fait qu'un jour j'ai remis les cases dans le bon ordre A savoir: rendre la bete a son légitime propriétaire...
-
Avoir un chat
@canaille-sympa
Bonsoir,J'ai effectivement une petite chatte noire européenne d'un an et demi très caline et à la fois très caractérielle. Sa bêtise préférée gratter le matin sa litière plusieurs minutes pour me réveiller voilà c'est mignon mais pénible
Voudrais tu un chat toi ? -
Avoir un chat
J'ai vécu un moment étrange,lors d'une visite au zoo,en passant devant la fosse des tigres;ils étaient plusieurs,à siester,moi,j'étais plus haut,collée à la barrière,les admirant,lorqu'un de ce tigres a levé la tête,et m'a fixée,ds les yeux..Et c'est incroyable,surprise,mais vraiment heureuse,je le regardais aussi,hypnotisée,et ça a duré un moment,de communication entre ce tigre et moi!
-
Avoir un chat
@Myra-flore a dit dans Avoir un chat :
J'ai vécu un moment étrange,lors d'une visite au zoo,en passant devant la fosse des tigres;ils étaient plusieurs,à siester,moi,j'étais plus haut,collée à la barrière,les admirant,lorqu'un de ce tigres a levé la tête,et m'a fixée,ds les yeux..Et c'est incroyable,surprise,mais vraiment heureuse,je le regardais aussi,hypnotisée,et ça a duré un moment,de communication entre ce tigre et moi!
depuis tu cherches ton bras?
-
Avoir un chat
@G6K a dit dans Avoir un chat :
Voudrais tu un chat toi ?
Aaah oui j'aimerais beaucoup en adopter un ou une mais malheureusement ce n'est pas possible pour l'instant