Bonjour !
j'avoue avoir une préférence pour les chats, ils sont indépendants et ils font ce qu'ils veulent, cela me convient parfaitement. Et ils sont aussi câlins et sociables, c'est bien ça !
-
Avoir un chat
@Delnis ohhhh comme tu dois être soulagé !
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
Avoir un chat
@Wi-lili-K j'étais au téléphone quand ma femme est arrivée avec lui dans les bras, y'a eu un blanc j'ai failli lacher le téléphone et j'ai tremblé bien 15 minutes
on est con quand même
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Avoir un chat
@Delnis oh non pas du tout ! Je vois plus mes bébés pendant 5 min je suis en panique
Je suis contente pour toi
-
Avoir un chat
il a choppé une merde à l'oeil , me demande où il est allé trainer, pourtant il est opéré
Avoir un chat
@Delnis oh le petit coeur il a les couleurs de ma Willow
-
Avoir un chat
@Delnis j'espère que c'est rien de grave !
-
Avoir un chat
@Wi-lili-K oui cette tête bicolore, ma femme voulait l'appeler Kréma
il du se battre je pense, un peu de pommade ophtalmo antibio et ça ira
Avoir un chat
@Delnis ah les bagarres de chats ! Mon chien va les séparer dans le jardin quand il en entend ! Un vrai gendarme poilu, ça les arrête tout de suite
-
Avoir un chat
@Wi-lili-K Je m'inquiète pas, ce sont des durs à cuire, lui a débarqué d'on ne sait pas où et s'est instatllé chez nous, il avait déjà roulé sa bosse, on a 2 pensionnaires, mais qu'ils sont jaloux !!! c'est d'un comique
ton chien aime les chats ?
Avoir un chat
@Delnis il les adore ! il est tellement fan de Willow ils jouent tout le temps ensemble
-
Avoir un chat
@Wi-lili-K ça c'est bien coolos, brave toutou qui dépasse ses instinct primaires de tueur de chats
j'aime pas les chiens à cause de ça
-
Avoir un chat
@Delnis j'ai toujours vu des chiens se faire mettre la pâtée par des chats plutôt que l'inverse. J'ai énormément d'amis qui ont les deux et c'est toujours le pauvre chien qui ramasse
-
Avoir un chat
@Delnis des chiens qui sont surtout éduqués pour ne pas faire de mal. J'ai eu un lapin nain aussi mais mon chien qui est assez brutal était d'une grande douceur avec lui, car il savait que c'était interdit de faire fort
| dernière édition par Wi-lili-K Réputation: 2629 | Messages: 2081 -
Avoir un chat
@Wi-lili-K Ha l'éducation , on peut en parler longtemps, mais ces animaux restent quand même guidés par leurs instincts, faut faire gaffe, en tout cas tu as l'air vraiment douée avec tes petitous, le miracle de l'Amour
-
Avoir un chat
@Delnis j'aime énormément les animaux, c'est bien ce que je préfère dans ce monde !
Bien sûr il faut rester vigilants et ne jamais faire d'anthropomorphisme, pour leur bien et le nôtre"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
Avoir un chat
@Wi-lili-K oui exactement on doit essayer de les comprendre, pas toujours simple et merci Google, et surtout pas les prendre pour des bébés, ils sont adultes. Comme les naïfs qui croient qu'un poney est adapté à un enfant