• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Avoir un chat

Animaux
chat
111
637
81.6k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Kallindra
    Kallindra dernière édition par 26 sept. 2021, 17:46

Aujourd'hui mon chat s'est découvert une nouvelle passion alimentaire : le jus d'ail dans lequel trempe les olive en conserve/sous vide. Il en a boudé sa pâté !!!

Shanna Orabig 2 réponses Dernière réponse 27 sept. 2021, 04:58 Répondre Citer 5
    • Shanna
      Shanna @Kallindra dernière édition par 26 sept. 2021, 17:49

@kallindra 😄 c'est n'importe quoi... (les chats, ce mystère)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur dernière édition par 26 sept. 2021, 17:55

du jus d'ail
        c'est spécial 😋
        attention l'haleine

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Orabig
          Orabig @Kallindra dernière édition par Orabig 27 sept. 2021, 04:59 27 sept. 2021, 04:58

@kallindra C'est vrai que c'est fort, surtout pour un chat, mais s'il aime ça, il y reviendra toujours, tôt ou tard.
          Et oui, on sous-estime souvent le retour du jus d'ail...

---> []

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
          • pompon
            pompon dernière édition par 27 sept. 2021, 07:34

j'ai plus de chat depuis depuis pas mal d'années le dernier que j'avais rester aux locaux de mon entreprise est les chiens à la maison ! quand j'ai vendu est arrêter mon activité j'ai voulu ramener minou à la maison est malheureusement cela c'est pas bien passer avec les toutous est au bout de quelques semaine mon chat est parti !! quelques mois après je l'ai retrouver à 3km de chez moi chez une dame qui l'avais adopter

Shanna 1 réponse Dernière réponse 2 oct. 2021, 09:57 Répondre Citer 0
            • Jonesy
              Jonesy dernière édition par 2 oct. 2021, 09:30

received_1762852427436589.jpeg
              Je vous présente Roxy

I'm a creep, I'm a weirdo

Hornet LeaPierce Chibi 3 réponses Dernière réponse 2 oct. 2021, 11:33 Répondre Citer 11
              • Hornet
                Hornet @Jonesy dernière édition par 2 oct. 2021, 09:39

@jonesy Oh 😍

People Always Look Better in the Sun

Jonesy 1 réponse Dernière réponse 2 oct. 2021, 09:51 Répondre Citer 0
                • Jonesy
                  Jonesy @Hornet dernière édition par Jonesy 2 oct. 2021, 10:13 2 oct. 2021, 09:51

@hornet et elle a un caractère a-do-ra-ble
                  je pense aussi qu'elle a choisi sa miâitresse 😄

votre serviteur bien évidemment 😌 , mais quel bon goût ce chat 😏

I'm a creep, I'm a weirdo

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                  • LeaPierce
                    LeaPierce @Jonesy dernière édition par 2 oct. 2021, 09:52

@jonesy Elle a l'air un peu tristoune. Ça donne envie de la câliner 😍

• Shanna
                      Shanna @pompon dernière édition par 2 oct. 2021, 09:57

@pompon On dit que ce sont les chats qui choisissent leurs foyers... Visiblement ton petit chat préférait le calme de la maison de cette dame ! C'est mieux pour lui s'il ne se sentait pas bien avec tes chiens.

@Jonesy 😻 beaucoup trop belle !

• Biquette
                        Biquette dernière édition par 2 oct. 2021, 09:57

rhoooo quelle merveille !

Heureux les fêlés...
                        Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

• Shanna
                          Shanna dernière édition par 2 oct. 2021, 10:00

Une de mes grandes tantes vit en EHPAD, et le personnel y a adopté un chat. En quelque sorte c'est le chat de tous les résidents, il va et vient dans chaque chambre, tout le monde le caresse et s'en occupe. Je trouve ça génial, ça devrait être dans le cahier des charges des EHPAD (surtout que la présence d'un chat a forcément des vertus thérapeutiques). 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                          • Chibi
                            Chibi @Jonesy dernière édition par 2 oct. 2021, 11:33

@jonesy bienvenue dans le monde des torties ❤

• Orabig
                              Orabig dernière édition par 3 oct. 2021, 17:36

• Bon, les mecs ! A part roupiller toute la journée, vous comptez faire quoi ?!!
                              • Meow....
                                a072da4a-400b-4c5a-b8ea-979fcd72d15d-image.png
                                (Les chats, c'est vraiment tous des branleurs)
                              ayamé 1 réponse Dernière réponse 3 oct. 2021, 18:07 Répondre Citer 10
                              • ayamé
                                ayamé Banni @Orabig dernière édition par ayamé 3 oct. 2021, 20:36 3 oct. 2021, 18:07

@orabig : j'ai une écaille de tortue, vraiment adorable, elle aime mes chiens ( des jack russell ) qui pourtant ne le lui rendent pas vraiment. Ces jours-ci, ou plutôt nuits, elle m'énerve grave !
                                Elle est calme toute la journée à ronquer comme une grosse faignasse qu'elle est, et à 5h,
                                elle me réveille avec ses miaulements qui ne riment à rien, car elle a tout ce dont elle a besoin.
                                J'ai une envie furieuse de la balancer par la fenêtre pour lui rafraîchir les idées !

Orabig 1 réponse Dernière réponse 3 oct. 2021, 18:20 Répondre Citer 2
                                • Orabig
                                  Orabig @ayamé dernière édition par 3 oct. 2021, 18:20

@ayamé J'ai pris deux chatons d'un coup en me disant qu'ils s'occuperont l'un l'autre, et m'éviteront ce genre de déboire...
                                  L'avenir me dira si j'ai eu raison !

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 3 oct. 2021, 18:33 Répondre Citer 2
                                  • Sanguine
                                    Sanguine dernière édition par 3 oct. 2021, 18:21

0ca1c493-30dc-48b0-b92c-342606ab0a38-image.png

dominant

Hornet 1 réponse Dernière réponse 3 oct. 2021, 18:33 Répondre Citer 0
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @Orabig dernière édition par 3 oct. 2021, 18:33

@orabig
                                      Tu auras double conneries 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                      • Hornet
                                        Hornet @Sanguine dernière édition par 3 oct. 2021, 18:33

@sanguine C'est environ ma tête quand j'ai vu ce message dans Avoir un chat.

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                        • Delnis
                                          Delnis dernière édition par Delnis 15 oct. 2021, 14:21 15 oct. 2021, 14:19

b6d04b9a-c544-49bd-ac13-5aa46ab890c5-image.png

Chat Pot 😆

Visiter le Kiosque à Nouvelles

Biquette 1 réponse Dernière réponse 15 oct. 2021, 18:17 Répondre Citer 8
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 15
                                          • 16
                                          • 17
                                          • 18
                                          • 19
                                          • 31
                                          • 32
                                          • 17 / 32
                                          321 sur 637
                                          • Premier message