• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

PlayStation 5

Parler Jeux
ps5 sony console de salon
27
150
7.9k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • jool
    jool @Egon dernière édition par jool 28 nov. 2020, 13:00 28 nov. 2020, 12:54

@Egon
    PS5 je sais pas mais ça doit être pareil que Xbox One --> Xbox Series X

Là je peux dire :

• Watch Dogs Legion aucune différence, le jeu n'est pas une merveille graphique

• Call of Duty Warzone le patch graphique est très concluant, c'est beaucoup plus détaillé et ça rend largement mieux

• Assassin's Creed Valhalla c'est une merveille graphique, les paysages enneigés avec les lacs magnifiques en Norvège font sentir la New Gen !

Après paraît que la première claque sur cette génération c'est Demon's Souls , à voir l'avis du mari de Syla, ou le mien dans quelques mois...

Demain viendra

Kallindra 1 réponse Dernière réponse 28 nov. 2020, 13:00 Répondre Citer 2
    • Kallindra
      Kallindra @jool dernière édition par Kallindra 28 nov. 2020, 13:29 28 nov. 2020, 13:00

Après une console est branchée sur une TV donc le up graphique dépend aussi du modèle de TV ^^

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • jool
        jool dernière édition par 30 nov. 2020, 00:37

La neige sur le tout début de la nouvelle génération 😍
        IMG_20201130_005233.jpg

Demain viendra

Egon 1 réponse Dernière réponse 30 nov. 2020, 00:39 Répondre Citer 4
        • Egon
          Egon @jool dernière édition par 30 nov. 2020, 00:39

@jool Touah t'es pas encore en Angleterre !

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

jool 1 réponse Dernière réponse 30 nov. 2020, 00:39 Répondre Citer 1
          • jool
            jool @Egon dernière édition par 30 nov. 2020, 00:39

@Egon
            Non, la Norvège est trop belle...
            IMG_20201130_004828.jpg

Demain viendra

• laetie1804
              laetie1804 dernière édition par 30 nov. 2020, 06:21

A 1mn......dsl moi ça me fait rire, c'est aussi chiant que ça pour la mettre en route ?

Cami 1 réponse Dernière réponse 1 déc. 2020, 14:55 Répondre Citer 0
              • Cami
                Cami Banni dernière édition par Cami 1 déc. 2020, 13:02 1 déc. 2020, 13:02

Bon je pense que je ne l'aurais pas pour Noel, c'est dead. Alors je vais coller un post-it ps5 sur l'écran de mon pc et laisser travailler mon imagination en attendant.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • Cami
                  Cami Banni @laetie1804 dernière édition par 1 déc. 2020, 14:55

@laetie1804 D'ici l'été prochain, il réussira à trouver comment supprimer l'aide vocale dans les paramètres ^^

laetie1804 1 réponse Dernière réponse 1 déc. 2020, 16:24 Répondre Citer 1
                  • laetie1804
                    laetie1804 @Cami dernière édition par 1 déc. 2020, 16:24

@Cami 😂

• jool
                      jool dernière édition par 5 déc. 2020, 10:27

Alors là on arrête tout et on contemple...
                      IMG_20201205_112527.jpg

Demain viendra

Koursk Cami 2 réponses Dernière réponse 6 déc. 2020, 12:50 Répondre Citer 5
                      • Koursk
                        Koursk @jool dernière édition par 5 déc. 2020, 10:40

@jool Et je suis sûr que ça ne rends pas hommage à l'aperçu que tu as face à l'écran.
                        Moi je peste contre l'impossibilité de désactiver le HDR mal fichu pour mon OLED sinon graphiquement ça serait encore plus convaincant.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                        Code Quantum.

• Cami
                          Cami Banni @jool dernière édition par 6 déc. 2020, 12:50

@jool C'est tellement beau qu'on a l'impression d'assister à un vrais couché de soleil. C'est quoi le jeu ? ^^

Dryanaide 1 réponse Dernière réponse 6 déc. 2020, 12:52 Répondre Citer 1
                          • Dryanaide
                            Dryanaide @Cami dernière édition par 6 déc. 2020, 12:52

@Cami C'est Assassins Creed Valhalla.

Cami 1 réponse Dernière réponse 6 déc. 2020, 12:59 Répondre Citer 2
                            • Cami
                              Cami Banni @Dryanaide dernière édition par 6 déc. 2020, 12:59

@Dryanaide Ah le fameux dont tout le monde parle, merci pour l'info ^^
                              J'ai jamais joué à un seul Assassins Creed je crois, alors que je suis très portée jeux d'aventures/inf, mais plus dans des univers "modernes" comme Uncharted, Tomb Raider, The Last of Us.. Mais celui-là me donnerait bien envie de découvrir l'univers, faut dire c'est pas dégueu graphiquement.

Dryanaide 1 réponse Dernière réponse 6 déc. 2020, 13:00 Répondre Citer 1
                              • Dryanaide
                                Dryanaide @Cami dernière édition par 6 déc. 2020, 13:00

@Cami C'est plus un action RPG avec un peu d'infiltration qu'un jeu purement d'infiltration comme ont pu l'être les premier. AC a prit un tournant RPG depuis Origins.

Cami 1 réponse Dernière réponse 6 déc. 2020, 13:37 Répondre Citer 2
                                • Cami
                                  Cami Banni @Dryanaide dernière édition par Cami 6 déc. 2020, 13:37 6 déc. 2020, 13:37

@Dryanaide Je vois, merci 😊 Je joue rarement aux action/RPG, manque d'habitude et je ne me suis jamais familiarisée avec ce genre de jeux. C'est con parce que je pense que je pourrais apprécier.

jool 1 réponse Dernière réponse 6 déc. 2020, 13:39 Répondre Citer 1
                                  • jool
                                    jool @Cami dernière édition par 6 déc. 2020, 13:39

@Cami
                                    Drya a tout dit, mais oui lance-toi, c'est difficile d'être déçue tant le gameplay est fluide et le jeu beau (bon sauf si tu joues sur Megadrive quoi 🤠)

Demain viendra

Cami 1 réponse Dernière réponse 6 déc. 2020, 13:56 Répondre Citer 1
                                    • Cami
                                      Cami Banni @jool dernière édition par 6 déc. 2020, 13:56

@jool Vous le vendez bien et ça fait envie, parce que si le gameplay est fluide, là du coup ça pourrait bien me plaire ^^ Et j'y pense, j'ai déjà joué à un action/RPG, c'était Fallout 4, mais je crois que c'est peut être le seul jeu du genre et openworld auquel j'ai joué sur console. J'ai joué un moment sur WoW aussi, mais sur console je crois que F4 est le seul auquel j'ai joué.

bon sauf si tu joues sur Megadrive quoi )

Même pas du coup, j'ai loupé cette période... 😂

jool 1 réponse Dernière réponse 6 déc. 2020, 14:02 Répondre Citer 1
                                      • jool
                                        jool @Cami dernière édition par 6 déc. 2020, 14:02

@Cami
                                        J'ai pas aimé du tout les Fallout, mais attention Valhalla, aussi bon soit-il est PEGI 18, je ne voudrais pas conseiller un truc interdit 😛

Demain viendra

Cami 1 réponse Dernière réponse 6 déc. 2020, 14:18 Répondre Citer 1
                                        • Cami
                                          Cami Banni @jool dernière édition par 6 déc. 2020, 14:18

@jool Comment ne pas aimer les Fallout franchement.. (Dit celle qui a seulement fait le 4 et qui a lâchement abandonné l'affaire à moins de la moitié de l'histoire) Mdr!
                                          Et F4 aussi c'était Pegi 18, j'y ai joué l'année dernière, je me suis sentie trop rebelz, même pas été choquée par les giclées de sang des androïdes et j'ai à peine crié =la première fois face à l'écorcheur 💪
                                          J'avais même joué au Doom (de 2016), mais =que le solo, pas en multi avec le micro sinon on m'aurait envoyé la brigade des mineurs ^^

jool 1 réponse Dernière réponse 6 déc. 2020, 14:23 Répondre Citer 1
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 6
                                          • 7
                                          • 8
                                          • 4 / 8
                                          61 sur 150
                                          • Premier message
                                            61/150