• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Unbelievable

Liste de Séries
    5
    7
    292
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • JL
      JL dernière édition par Shanna

Hello tout le monde,

2582740.jpg

Série crue, sincère et terriblement cruelle tirée d'une histoire vraie qui fait froid dans le dos.

Je ne peux pas vous en dire plus sans révéler les points les plus importants qui forment une surprise que vous prendrez en pleine tronche si vous décidez de regarder cette série.

Quand j'y repense, je ne peux sortir ce mot de ma tête: "La vache !!!"

Lorsque j'ai regardé le premier épisode, je n'ai pu m'arrêter que quand j'étais totalement épuisé pour aller dormir sinon je l'aurais regardé d'une traite.

😮

jool 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
      • jool
        jool @JL dernière édition par

@JL
        Tu donnes envie de regarder 👍

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • LeaPierce
          LeaPierce dernière édition par

Une série qui démontre encore que les femmes ne sont pas crues dans ce genre de circonstances et encore moins lorsqu'elles viennent d'un milieu "défavorisé" ou qui font face à un passé compliqué. Pourtant ça ne fait pas de ces femmes, des menteuses.

Je trouve que ça montre bien que notre société nous juge alors qu'elle devrait se montrer bienveillante en pareilles circonstances.

C'était incroyable comme le dit le nom de la série. Et pas dans le sens positif du terme.

Ça nous ouvre les yeux sur une société déplorable et un des sujets les plus abordés ces dernières années (selon moi).

JL 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • canaille-sympa
            canaille-sympa dernière édition par

J'ai beaucoup aimé la série, et les 3 actrices principales sont vraiment badass 😁

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • JL
              JL @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce a dit dans Unbelievable :

Une série qui démontre encore que les femmes ne sont pas crues dans ce genre de circonstances et encore moins lorsqu'elles viennent d'un milieu "défavorisé" ou qui font face à un passé compliqué. Pourtant ça ne fait pas de ces femmes, des menteuses.

Je trouve que ça montre bien que notre société nous juge alors qu'elle devrait se montrer bienveillante en pareilles circonstances.

C'était incroyable comme le dit le nom de la série. Et pas dans le sens positif du terme.

Ça nous ouvre les yeux sur une société déplorable et un des sujets les plus abordés ces dernières années (selon moi).

Il n'y a de loin pas que ça,

il y a des dysfonctionnement policier, la méthodologie du criminel, etc...

Moins on en raconte plus l'effet sera grand en regardant la série !

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • LeaPierce
                LeaPierce @JL dernière édition par

@JL tout à fait, pour ça que j'ai essayé de ne pas trop en dire ^^

• Shanna
                  Shanna dernière édition par

J'adore Toni Collette, et cet avis mystérieux m'a donné envie ! 😊

• Référencé par  Cuillère Cuillère 
                  • 1 / 1
                  • Premier message
                    Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter