@Peri C'est quoi alors là véritable signification (vrai question) ?
-
L'horoscope Gorafi
@want-wish a dit dans L'horoscope Gorafi :
@Peri C'est quoi alors là véritable signification (vrai question) ?
Je viens d'éditer mon post, je t'y renvoie.
-
L'horoscope Gorafi
@LeaPierce a dit dans L'horoscope Gorafi :
@jool a dit dans L'horoscope Gorafi :
Cancer : Vous ferez des nanani et des nanana.
Ça se foule plus chez gorafi...
Scorpion : Vous prendrez du poids, en raison d’une addiction au gras. Problème : des américains vous colleront un procès pour appropriation culturelle. On espère que vous avez de bons avocats.
Je refuse. On ne dit pas : prendre du poids. On dit...
... prendre de la masse (exprimée en kilogramme).
Le poids (exprimé en newton) étant la force que la planète exerce sur nous, nous ne pouvons pas "prendre" de cette force.
(c'etait le post rigoriste reloud de la journée, merci de m'avoir lu -_- )
-
L'horoscope Gorafi
@LeaPierce Celle-là est nulle en +, c'est un JDM que j'aurais pu faire.
People Always Look Better in the Sun
-
L'horoscope Gorafi
@LeaPierce a dit dans L'horoscope Gorafi :
@Peri Tu ne peux pas faire ça. Tu n'as plus la bonne signature.
Je pense que l'ancienne est aujourd'hui communément admise. L'arborer est devenu inutile.
-
L'horoscope Gorafi
@Hornet a dit dans L'horoscope Gorafi :
@LeaPierce Celle-là est nulle en +, c'est un JDM que j'aurais pu faire.
"que j'ai déjà fait" m'aurait achevé, je l'avoue.
-
L'horoscope Gorafi
Ce message a été supprimé !| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
L'horoscope Gorafi
c'est un JDM que j'aurais pu faire.
Au vu des résultats des Awards du forum, je pense que je m'en satisferai.
-
L'horoscope Gorafi
J'ai jamais aimé l'ancienne signature de Peri, tout simplement parce que je n'étais pas d'accord.
Bon je comprenais quand même la vanne hein, je suis pas si obtuse, mais ça m'a toujours fait penser à cette émission où le pauvre Alexandre Astier se retrouve face à des meufs issues de la télé-réalité. Il leur explique que c'est très bien que les émissions de télé-réalité existent mais que c'est le royaume de la vacuité, et que lui ce qu'il préfèrerait voir à la télé ce sont des choses qui font réfléchir. Alors les meufs défendent leur steak en disant "on n'a pas tous envie de se prendre la tête", et Astier, accablé par cette phrase, clôt le "débat" en leur disant que réfléchir ça ne veut pas dire se prendre la tête.
Voilà, j'adhère à ce que disait Astier et je ne cautionne donc pas l'amalgame entre qqun qui aime la précision / ne perd pas une occasion de s'instruire / va jusqu'au bout de recherches pointilleuses, et qqun qui est ch. Même si une démarche intellectuelle semble vaine, parce que c'est juste pour discuter, pour en avoir le coeur net, tant que c'est étayé par des arguments qui se tiennent moi je trouve pas que ce soit ennuyeux. (Mais ce n'est que mon avis !)P.S. Je n'interviens ici que pour répondre à @Peri mais vous pouvez ignorer ce post.
-
L'horoscope Gorafi
@Shanna c'est bon je me rappelle.
C'est vrai c'était bofI'm a creep, I'm a weirdo
-
L'horoscope Gorafi
@Jonesy a dit dans L'horoscope Gorafi :
@Shanna c'est bon je me rappelle.
C'est vrai c'était bofMais c'était pas faux-faux non plus.
Sur les forums j'ai longtemps souffert d'un syndrome "Dr Peri et Mister Chiant". Notamment dans des sujets politiques et de société. Dans le feu du débat, j'ai pu poster des trucs qui, relus à tête reposé, étaient d'une lourdeur et d'une intransigeance. J'ai à l'époque tapé sur le système de plus d'une personne, et honnêtement je les comprends. "Le sodomiseur de diptere" qu'on m'avait même surnommé alors. Tout est dit.
Quelque part je remercie Twitter. C'est ce réseau social, où cette attitude y est souvent poussée à l'extrême qui a réussi à m'en écœurer.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
L'horoscope Gorafi
@Peri je trouve la nouvelle bien mieux.
L'autre c'était:
"attention je ne peux pas plaire à tout le monde"
Maintenant qu'on le sait tous,
on peut passer à autre chosesI'm a creep, I'm a weirdo
-
L'horoscope Gorafi
@Peri Certes. Comme je te connaissais pas à cette époque-là, ça me traverse. Je t'ai jamais trouvé pénible, c'est ce que je veux dire.
-
L'horoscope Gorafi
@Shanna a dit dans L'horoscope Gorafi :
J'ai jamais aimé l'ancienne signature de Peri, tout simplement parce que je n'étais pas d'accord.
Bon je comprenais quand même la vanne hein, je suis pas si obtuse, mais ça m'a toujours fait penser à cette émission où le pauvre Alexandre Astier se retrouve face à des meufs issues de la télé-réalité. Il leur explique que c'est très bien que les émissions de télé-réalité existent mais que c'est le royaume de la vacuité, et que lui ce qu'il préfèrerait voir à la télé ce sont des choses qui font réfléchir. Alors les meufs défendent leur steak en disant "on n'a pas tous envie de se prendre la tête", et Astier, accablé par cette phrase, clôt le "débat" en leur disant que réfléchir ça ne veut pas dire se prendre la tête.
Voilà, j'adhère à ce que disait Astier et je ne cautionne donc pas l'amalgame entre qqun qui aime la précision / ne perd pas une occasion de s'instruire / va jusqu'au bout de recherches pointilleuses, et qqun qui est ch. Même si une démarche intellectuelle semble vaine, parce que c'est juste pour discuter, pour en avoir le coeur net, tant que c'est étayé par des arguments qui se tiennent moi je trouve pas que ce soit ennuyeux. (Mais ce n'est que mon avis !)P.S. Je n'interviens ici que pour répondre à @Peri mais vous pouvez ignorer ce post.
Merci. Ca me touche beaucoup.
Tiens, allez, pour clore cette histoire de signature, je vais en changer à nouveau.
-
L'horoscope Gorafi
@Peri Avertissement pour spam
C'est sérieux ou c'est une vanne ?