eh bien que d'émotions sur le forum aujourd'hui
bientôt notre duo de choc au commande de notre prochaine rubrique
le popcorscope
je sens que çà va donner
-
L'horoscope Gorafi
@ivoire Ho bah tu sais, je commets quelques petites forfanteries de brigand à écrire 2/3 conneries mais l'envers du décor est moins reluisant pourtant.
C'est un gentil garçon pourtant mais il gagnerait à donner moins de sucettes et être un peu plus sérieux.
Oui, je me souviens.
Quelques lignes pour un sourire je n'en demanderai jamais plus.
(ça fait un peu phrase de prédateur sournois mais c'est vrai)Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
L'horoscope Gorafi
@Koursk tu nous en donnes plein des sourires
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
L'horoscope Gorafi
@Wi-lili-K Alors Kourski le vilain clown est content.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
L'horoscope Gorafi
@Egon Gâche pas mon numéro d'équilibriste, ça fonctionne bordel.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
L'horoscope Gorafi
Il faut que je vous dise que ça m'amuse toujours beaucoup de lire vos échanges. D'ailleurs, Egon, tu te fais rare, c'est dommage. Vos tacles sont très divertissants.
Comme @LeaPierce et @Hornet qui s'envoient des amabilités dès qu'ils le peuventNe fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
| dernière édition par ivoire Réputation: 2445 | Messages: 2337 -
L'horoscope Gorafi
@jool a dit dans L'horoscope Gorafi :
Verseau : Si c’est la semaine de votre anniversaire, vous deviendrez barman/maid d’un bar blues où des types au bout du rouleau viennent draguer des femmes d’âge mûr au comptoir. Vous devrez les réconforter et leur donner des bons conseils.
Bon ça va, c'est certes mon anniversaire mais je suis sauvée, les bars sont fermés et la distanciation sociale est obligatoire..
Sorridi e non finire mai ✩ :)
-
L'horoscope Gorafi
Bélier : Vous jetterez tous vos DVD avec Richard Berry même celui de la version longue de sa pub pour les yaourts Sveltess (1h28 de pur bonheur). Cela vous brisera le cœur mais c’est comme ça.
Taureau : Lâche comme vous êtes, vous achèterez le nouveau livre de Gérald Darmanin pour bien vous faire voir du gouvernement. Problème : s’il vous voit avec, le Ministre de l’Intérieur aura droit de se frotter à votre jambe comme un caniche (il a fait passer une loi pour qu’il ait le droit).
Gémeaux : Vous sortirez votre méthode de fitness pour fainéants qui préconise 1 pompe et 1 abdo par jour. Les coachs sportifs de tout le pays voudront votre peau.
Cancer : Vous ferez des nanani et des nanana.
Lion : Dans les vestiaires, un grand tirera votre slip pour le faire claquer sur vos fesses. Vous pleurerez un peu.
Vierge : On vous proposera une après-midi jeu de société, mais personne ne fera l’effort d’apprendre et d’expliquer correctement les règles. Alors les boîtes resteront dans un coin, et les gens se contenteront comme d’habitude de manger des chips en se plaignant de leur vie professionnelle.
Balance : Le lobby du lait voudra vérifier que vous en buvez un bon bol chaque matin. On vous conseille d’obtempérer, ils sont capables de tout.
Scorpion : Vous prendrez du poids, en raison d’une addiction au gras. Problème : des américains vous colleront un procès pour appropriation culturelle. On espère que vous avez de bons avocats.
Furet : Vous achèterez la Méthode Gorafi pour relancer la France, et en ferez votre livre de chevet. Bravo !
Sagittaire : Si vous avez un métier, vous aurez droit à un conseil de discipline parce que vos petits retards commencent à agacer la hiérarchie. Si vous êtes au chômage ou au RSA, vous passerez une super semaine à regarder par la fenêtre tous les cons qui vont au boulot.
Capricorne : Alors vous, vous manquez pas d’air en ce moment. Y’a des coups de pieds au cul qui se perdent.
Verseau : Vous apprendrez la véritable signification de la comptine « Jean Petit qui danse » et ça vous gâchera votre semaine.
Poissons : Vous ne prendrez plus soin de votre pubis, et tenterez de réhabiliter la mode du « buisson ardent » des films érotiques des années 80. A vos risques et périls.
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
L'horoscope Gorafi
On vous proposera une après-midi jeu de société, mais personne ne fera l’effort d’apprendre et d’expliquer correctement les règles. Alors les boîtes resteront dans un coin, et les gens se contenteront comme d’habitude de manger des chips en se plaignant de leur vie professionnelle.
ya des caméras chez moi c'est çà?
I'm a creep, I'm a weirdo
-
L'horoscope Gorafi
Sagittaire : Si vous avez un métier, vous aurez droit à un conseil de discipline parce que vos petits retards commencent à agacer la hiérarchie. Si vous êtes au chômage ou au RSA, vous passerez une super semaine à regarder par la fenêtre tous les cons qui vont au boulot.
-Mais où vous étiez?, j'vous cherche depuis une heure?
-Désolé mais j'étais encore au self
Ils ont un très bon gratin dauphinois aujourd'hui
-Vous m'avez fais perdre une belle occasion de gagner un marché
Et vous m'avez coûté de l'argent (allô)
J'sais pas c'qui m'retient d'vous foutre à la porte
-Vous pouvez pas désolé, j'suis qu'un simple stagiaire, l'oubliez pas
-C'est tout c'que vous trouvez à dire?
-Ouais, allez vous faire foutre| dernière édition par Guizmo Réputation: 8660 | Messages: 5203 -
L'horoscope Gorafi
Balance : Le lobby du lait voudra vérifier que vous en buvez un bon bol chaque matin. On vous conseille d’obtempérer, ils sont capables de tout.
J'aime le lait donc je veux bien faire l'effort cette semaine ^^
-
L'horoscope Gorafi
Poissons : Vous ne prendrez plus soin de votre pubis, et tenterez de réhabiliter la mode du « buisson ardent » des films érotiques des années 80. A vos risques et périls.
Voilà maintant j'ai une raison pour participer au topic avec ou sans poil
-
L'horoscope Gorafi
oups
I'm a creep, I'm a weirdo
| dernière édition par Jonesy Réputation: 7841 | Messages: 4564 -
L'horoscope Gorafi
Cancer : Vous ferez des nanani et des nanana.
Ça se foule plus chez gorafi...
Scorpion : Vous prendrez du poids, en raison d’une addiction au gras. Problème : des américains vous colleront un procès pour appropriation culturelle. On espère que vous avez de bons avocats.
Je refuse. On ne dit pas : prendre du poids. On dit : être horizontalement désavantagé.
-
L'horoscope Gorafi
Verseau : Vous apprendrez la véritable signification de la comptine « Jean Petit qui danse » et ça vous gâchera votre semaine.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510