Bonsoir le forum,
Aujourd'hui j'ai vraiment la pire poisse, j'ai un travail de français à rendre, faut dire que le travail fait plus de 40 lignes... Je l'avais fini aujourd'hui, mais Mais... Quand j'ai enregistré et que j'ai voulais le ouvert il y'a eu un code d'erreur "4.5.4" c'est sur l'application Andropen Office sur mobile je ne sais pas si vous voyez qu'elle application. Mais je ne peux pas le refaire 40 lignes !!! Alors là...
Svp aurait-il une personne qui pourrait m'aider à mon problème, même si" Andropen Office "qui connaît franchement ...
-
Code d'erreur 4.5.4
| dernière édition par Shanna Réputation: 22 | Messages: 194 -
Code d'erreur 4.5.4
@Lferloxx Pourquoi passer sur un android pour faire un devoir de français ? (pas un reproche hein, mais une vrai question).
Pour ton erreur, aucune idée, andropen c'est de l'openoffice porté sur android de ce que j'ai compris, je sais pas ce que ça vaut. Pour éviter ces déconvenues, je te conseille des solutions qui sauvegardent dans le cloud ton travail, ou encore de te l'envoyer régulièrement par email le cas échéant.Sinon, pour ton problème plus concrètement, t'as plus qu'à refaire tes 40 lignes. Au plus vite d'ailleurs, je te conseille, car c'est plus frais dans ta tête.
"Surprise, masseur facteur !"
-
Code d'erreur 4.5.4
@Godzapon impossible de le souvenir malheureusement le travail je les fais petit à petit, le plus gros du travail je les fais hier