@JL a dit dans Armin van Buuren :
Une autre chanson de ce 997ème set
Somebody Loves You
de Aly & Fila & Plumb
C'est elle la numéro 1 du Top 50 2020
Tune of the Year !!!
Armin van Buuren
@JL a dit dans Armin van Buuren :
Une autre chanson de ce 997ème set
Somebody Loves You
de Aly & Fila & Plumb
C'est elle la numéro 1 du Top 50 2020
Tune of the Year !!!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Armin van Buuren
Le programme de l' ASOT 1000 révélé ! 🥳
Jeudi prochain le 999, 20h-22h comme d'hab mais ensuite directement à 22h commence l'épisode 1000 pour...une semaine non-stop live!!!!
D'abord les lives préférés des auditeurs, puis tous les Yearmix enchaînés, ensuite de samedi 16 à jeudi 21, le top 1000 des meilleures ziks ever
Ça va être une sacrée semaine pour les amateurs de trance ️
Armin van Buuren
J'ai pris un pied d'enfer hier en bagnole, c'était top ces 2 morceaux trouvés l'autre jour, merci !
Une question, est-ce que chaque set diffusé donne lieu à un album de mix ainsi qu'une compilation non mixée de tous les morceaux utilisés ?
Parce que je vois passé, de temps en temps, sur la toile, des compilations du monsieur et je me demandais si ça avait un rapport avec ces sets ?
Armin van Buuren
@JL
Ah cool
Il ne fait pas une compil par set, juste parfois pour les vacances ou pour les gros événements.
Armin van Buuren
@JL
Oui c'est l'émission dans laquelle il faut passer pour être connu ! 🥳
Armin van Buuren
@jool a dit dans Armin van Buuren :
@JL
Oui c'est l'émission dans laquelle il faut passer pour être connu ! 🥳
J'ai pensé à toi en écoutant certains titres que j'ai et qui ont vraiment le niveau pour être partagés et connus.
Armin van Buuren
@jool Une pensée pour toi.
YouTube et ses suggestions font parfois des miracles.
De fil en anguille et au gré des liens musicaux je me suis retrouvé sur ton D.J phare, Armand Von Burne.
On peux aimer ou détester mais ça donne envie de pousser son caisson de basse Yamaha au maximum pour faire trembler la tapisserie.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.
Armin van Buuren
@Koursk
Yeah j'aime lire l'amour qu'Armin procure 🤩
Armin van Buuren
Je l'avais promis...
edit 21.02.2024 : la vidéo n'existe plus
Marco V - Come Back Home (Dash Berlin Remix)
Armin van Buuren
Nous y voilà... l'incroyable A State of Trance Episode 1000 🥳🥳🥳
C'est donc un énorme top 1000 des 20 ans du show qui est joué chaque jeudi soir, il a commencé et est en live jusqu'à jeudi 22h pour avoir la chanson classée numéro 1 de tous les temps !!!!
Voici le lien pour suivre cet événement live :
Ça en est au #990 à ce moment précis...plus on va avancer dans la semaine et plus ça devrait monter en puissance...
N'hésitez pas à vous faire des tranches de trance à tout moment du jour ou de la nuit, autant vous dire que pour moi, c'est parti pour une semaine à planer sur ces merveilles...
Enjoy
Armin van Buuren
@JL
J'ai pas noté mais je me ferai une liste aussi... je picore ce live à différents moments de la journée, c'est très cool comme concept !
Armin van Buuren
️️️
Dernier jour du le top 1000, on est au #106 là, les tueries s'enchaînent... jusqu'à arriver au top 1 ce soir à 22h 🥳
J'espère que vous avez été nombreux et nombreuses à vous régaler pendant cette semaine ️ (ma meilleure blague de janvier )