@Redone
Question posée ailleurs...
Trump élu en 2020 ?
Je ne vais pas m’attarder sur les cartes du passé, qui représentent, selon ma lecture, ce que Trump a accompli, ou pas, durant son mandat,
Mais comme vous aurez pu le constater, toutes les cartes au passé sont sorties à l’envers, sauf L’Empereur Trump,
Je vais donc me concentrer sur le présent et le futur;
Au présent ; il y a L’Étoile(R), qui pourrait vouloir dire que sa chance a tourné, que ce qui représentait sa bonne Étoile l’a abandonné,
En solution, Tempérance, nous dit qu’il va falloir de la patience, pour avoir les résultats de cette élection,
Surtout parce que Tempérance regarde Le Chariot, le vainqueur, mais que les chevaux du Chariot vont dans des directions opposées,
Il va falloir séparer le bon grain de l’ivraie et Trump ne va pas aider, bien au contraire,
Le Chariot regarde Le Pendu(R), tous les mensonges, toutes les tensions, tous les blocages, etc. auxquels nous avons été confrontés ces dernières années,
Le Pendu(R) est solutionné par Le Soleil, l’espoir d’un retour à des jours meilleurs, une belle entraide, une vraie solidarité, un avenir plus juste et plus lumineux…
Mais il y a La Roue de Fortune, au futur, qui tourne dans le vide, personne n’est à la barre pour la faire tourner,
Le capitaine a-t-il déjà abandonné le navire ? Le Sphinx veut rester en haut de La Roue, mais il suffirait de presque rien pour le faire chavirer,
Alors j’ai tiré une carte supplémentaire, pour voir qui actionnait La Roue, et j’ai tiré La XIII,
Celle qui fait le grand nettoyage, celle qui apporte un changement radical, celle qui coupe les têtes couronnées,
Pour offrir de nouvelles perspectives, de nouveaux horizons, un recommencement, un nouvel espoir…
Donc vous l’aurez compris, d’après ma lecture, je ne pense pas que Trump gagnera cette élection, mais ce sera tumultueux,
Et je n’ai pas l’impression qu’il quittera le pouvoir gracieusement, comme le font généralement les présidents, qui perdent une élection,
Il ne reste plus très longtemps à attendre pour voir les résultats, rendez-vous le 3 novembre, pour la suite de cette odyssée.
Bluffant ou pas ?
PS : Tirage gratuit des "escrocs" LOL.