hello
je connais un petit jeu marrant , je ne sais pas si il a deja été mentionné mais je post le lien
C'est assez ludique
Propositions d'animations à venir
@Chibi oui c'est pareil mais en plus simple
@Hornet nan c'est bon, je change pas
Pour expliquer ; Hornet et moi nous sommes connus sur iSketch
@Sky a dit dans Propositions d'animations à venir :
Bonne idée, c'est une plateforme super marrante, ça pourrait faire de chouettes soirée-jeux !
@Sky a dit dans Propositions d'animations à venir :
hello
je connais un petit jeu marrant , je ne sais pas si il a deja été mentionné mais je post le lienC'est assez ludique
J'y joue beaucoup avec un ami, c'est super cool. Ca serait chouette de pouvoir en faire dans le cadre du forum ^^.
On peut utiliser les mots proposés par le jeu, ou bien créer sa propre liste de mot, ou bien mélanger les deux.
@Sky Han c'est super simple d'utilisation, et en effet @canaille-sympa @Sylareen ça pourrait faire une chouette animation !
Je viens de tester en fait donc avec des internautes que je connais pas, et whoa ya du level. Screenshot pris au pif :
(vous me direz si vous avez la réponse, ça me paraît assez évident même si le mec avait pas triché en écrivant un mot) (c'était la version en anglais que j'ai testée, donc les propositions de mots sont peut-être américano-centrées je sais pas)
@Shanna j'y ai joué une ou 2 fois avec des gens que je connais, c'est sympa en effet.
Un jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle
@Quiz et tous les autres qui liront ! (inscrivez-vous au groupe si vous souhaitez être notifié quand on @ le groupe)
Je vous propose un Blind-Test en direct mercredi ou jeudi soir, vous préférez quel jour ?
People Always Look Better in the Sun
@Hornet j'adorerais ça mais mercredi et jeudi c'est cours de danse de mon côté
@Hornet
Ça devrait être ok pour moi !
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
@Hornet ok aussi, ça se passe comment une animation en direct ? (Je pref le mercredi ^^)
@Hornet je préférerais mercredi aussi.
Tout dépend de l'heure aussi
Un jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle