Mad Max, pour ma part.
-
Propositions d'animations à venir
Kikoo...
vous avez déjà essayé la rédaction d'un texte à plusieurs mains ?Dans mon idée, il s'agirait de choisir un cadre de départ, un genre, une époque et deux ou trois petits détails. Ensuite, chacun des participants écrit un texte dans un certain délais prédéfini. Il poste sa proposition et les popcorneurs et popcorneuses, votent pour leur proposition préférée.
Le texte qui reçoit le plus de vote est choisi et sert de base. Pour la suite, on continue sur le même principe : les participants rédigent chacun une suite qu'ils soumettent au vote du forum... etc... etc...On peut décider à l'avance du nombre de partie dont sera composé le texte ou laisser libre tant que l'intérêt est présent.
voilà, c'était mon idée.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
@jool Les deux ?
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Hello tous.
Je cultive une idée de jeu depuis quelques jours. En gros, ça consisterait en une liste d'une vingtaine de -mauvais- pitchs de films, films qu'il va falloir reconnaitre (au rythme d'une proposition par popcorner toutes les 24h).
Alors, par "mauvais pitch" j'entend que l'histoire est rédigée de manière détournée, ou recentrée autour de situations/personnages secondaires.
Exemple :
"C'est l'histoire de deux nihilistes, qui ont pour principal délire de s'en foutre de tout et de se réfugier dans la bouffe. Leur chemin va croiser celui d’un dépressif, à qui ils vont réussir à rendre le gout de la vie et lui faire retrouver le chemin de sa famille."Qui serait partant ?
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@shanna je pense lancer ça demain soir. Sauf si autre animation de prévue.
-
@icescream a dit dans Propositions d'animations à venir :
@peri arg en pleine période de vacance
J'y ai pensé. C'est pourquoi la participation se limitera à une proposition par jour. Ca laisse le temps de profiter de ses congés.
-
@peri excellente idée !
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
Qui serait partant pour participer à une petit anim (pas en live) ? Ce sera un one-shot je pense, mais j'ai envie de le tenter. Il faut 8 participants qui aiment jouer (oui le nombre est précis), parmi les VIP parce que j'aurai besoin de vous envoyer un MP.
Le concept principal : trouver l'identité d'un personnage célèbre en posant des questions, rien de très compliqué donc, puis résoudre une énigme. Aucune pression, si vous séchez je vous donnerai des indices.
Si vous avez envie de jouer, dîtes le ici, et quand on aura 8 joueurs je lancerai. (Sinon je reporterai à une autre fois, pas grave !) -
@mai-tai ah non hein, faut arrêter avec le "je laisse ma place aux autres", c'est super gentil à la base mais c'est comme ça qu'on a annulé plusieurs anims auparavant.
Je te compte dans les participants, tant pis pour les retardataires. (et merci de ta confiance ! )