J'avais l'espoir vain de pouvoir contenter tout le monde comme si c'était possible
-
Propositions d'animations à venir
@Marceline J'envisage environ 30 titres, la dernière fois avec 27 le jeu a commencé à 20h10 et duré près de 2h. C'est sans inscription, il est tout à fait possible d'arriver au milieu du jeu, ou de partir si inversement on ne peut pas rester.
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet Ok parfait, j'aurais préféré le faire en entier évidemment mais si je peux me greffer en cours de route, c'est chouette
-
@Marceline LeaPierce aura déjà 15 points d'avance, mais le principal c'est de s'amuser
-
@Hornet pas sûr, je suis nulle en musique de films et JV, je me démerde que pour les séries
-
@Ragnar Tu comptes accumuler les points comme un championnat ? Si c'est le cas il faut bien choisir un soir où tout le monde peut jouer chaque semaine.
-
@Hornet a dit dans Propositions d'animations à venir :
Vous mettez une cadence d'anims qu'on va avoir du mal à maintenir dans la durée. Je veux pas du tout vous freiner au contraire, mais faut pas qu'on ait le sentiment de s'ennuyer quand ce sera plus calme !
Et quand est ce que ce sera plus calme ? Que je fasse une réservation
| dernière édition par Ragnar Réputation: 2053 | Messages: 1725 -
@Ragnar Tu l'as déjà faite, et j'espère bien voir ton anim arriver très vite
-
@Hornet Ben une fois qu'une anim est prête, rien n'empêche de la garder sous le coude pour ne pas trop en faire de façon rapprochée. Ne serait-ce que pour les disponibilités du maximum de joueurs, je ne pense pas qu'on puisse aller au-delà d'une par semaine.
-
@LeaPierce a dit dans Propositions d'animations à venir :
@Ragnar culture générale ?
Y aura un thème différent à chaque fois (séries tv, histoire, etc...)
-
@Wolfen a dit dans Propositions d'animations à venir :
@Ragnar Tu comptes accumuler les points comme un championnat ? Si c'est le cas il faut bien choisir un soir où tout le monde peut jouer chaque semaine.
D'expérience je sais que ce sera impossible d'avoir tout le monde à chaque fois.
-
Ok ben si personne d'autre ne réserve la place, je vous annonce que je suis prêt à me lancer dans un Blind Test spécial années 80 pour vendredi prochain, le 19 février, à 20h Vous inquiétez pas, même les jeunôts devraient (presque) tout connaître.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0