@Shanna J'aime bien le concept actuel parce que chacun peut participer avec sa culture cinématographique et vote vraiment selon sa sensobilité, sa compréhension du thème.
Très peu de copinage dans cet anim puisque rien n'est anonyme donc voilà, moi j'aime bien le format actuel
-
Propositions d'animations à venir
-
@Kallindra Mais euh... rien de tout ça ne change dans cette nouvelle version proposée (qui d'ailleurs n'exclut pas non plus de refaire des battles classiques, c'est juste une autre d'idée d'anim). C'est même encore plus fortement basé sur l'anonymat, le choix d'extraits selon sa culture perso, et les votes selon sa sensibilité.
-
P.S. @Kallindra Pour l'anonymat je viens de comprendre ce que tu voulais dire. Et donc j'avais pas été assez claire : en fait une fois que j'ai reçu 2 extraits pour un même thème, le duel est publié exactement comme dans les battles actuelles, donc tlm sait qui a proposé quoi. La seule surprise concerne les joueurs, qui découvriront au moment du duel contre qui ils sont tombés.
-
@Shanna
je fais partie des archi-nuls en cinéma (( comme en musique...
et ce n'est pas de la fausse modestie !!!
J'applaudis à toutes les anims, mais je me contenterai de suivre le topic. -
@Shanna elle aime Le nom de la rose !
J'aime bien cette nouvelle idée d'animation
J'aime pas les gens
-
-
@Shanna ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas obligation de se décider tout de suite, mais de voir selon les thèmes.
Ça sera pas trop lourd à gérer pour toi, ce format de jeu ?
J'aime pas les gens
-
@Shanna a dit dans Propositions d'animations à venir :
u'en pensez-vous ?
Que du bien !
D'autres idées pour améliorer le concept ?
euh.. non
(et si vous trouvez ça bien : y participeriez vous ?)
(à mais carrément !)
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
@Mai-Tai Non, beaucoup plus simple en fait : ça évite d'avoir à attendre tous les joueurs (et donc de garder constamment la trace de qui a rendu sa copie ou pas), pas de timing ou d'ordre de passage imposé pour moi non plus... J'imagine aussi que ce genre de jeu pourrait se tarir de temps en temps, donc ça serait pas tout le temps actif non plus.
-
J'aime bien l'idée, mais pareil, j'ai pas une culture cinématographique ultra développée... Mais si un thème me fait tilter, pourquoi pas !
Petite question, la liste des films interdits serait toujours d'actualité ? (non parce que sans le Dark Knight, ça limite beaucoup mes possibilités ) (surtout si y'a un thème "mort ridicule")La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.
-
@Spip Bonne question ! Je pense qu'on pourrait s'en affranchir oui. Après je cache pas que moi j'ai + envie de découvrir des films peu connus, c'est quand même un peu l'idée de cette anim (et du forum en général, tlm a vu Harry Potter quoi).
-
Chaud(e)s pour un nouveau patchwork ?
Si oui, plutôt la formule de base (vos réponses par MP) ou le truc collaboratif (1 réponse/personne/24h)?
J'ai vaguement un thème mais si c'est pour 3 participations ça vaut pas le coup.
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@LeaPierce
Vrai! Voyons les autres réponses...If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Moi je préfère la version MP qui laisse plus le temps de se creuser les méninges et de trouver les réponses soi-même avant que tout ait déjà été découvert par les autres
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.