@Wolfen : je me doute bien que tu es une source inépuisable en séries tv. Pour les JV, je te confirme qu'il n'y aurait rien de surprenant pour moi. 0+0 = la tête à Toto
-
Propositions d'animations à venir
@Wolfen Mis à part Zelda et Street fighter sur super Nintendo moi c'est comme @Kachina13
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
@Wolfen
Si, les jeux video en BT intéresseront les amateurs et amatrices de JV et Dieu sait qu'il y en a ici. Il ne faut pas les priver de s'amuser aussi par le biais des BT. Fais-en un quand même sur les JV, mais ne participeront que ceux qui le sentent vraiment
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
@want-wish Vous ne reconnaitriez pas Tomb raider, God of war, Dragon age, Civilization, les Sims, Final fantasy ?... Oups, si je donne les solutions moi...
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Wolfen
Je pense que je reconnaitrais les classiques mais les nouveautés de maintenant, je ne sais pas (je devrais faire des recherches spécialement pour le BT en amont et longtemps à l'avance). Mais s'il s'agit d'avoir une connexion du tonnerre puisqu'il va sûrement falloir de la rapidité, tu sais très bien ce que je vais te dire...
| dernière édition par ivoire Réputation: 2445 | Messages: 2337 -
@Wolfen les noms de jeux que tu cites , je connais rien mais NADA ! J'ai bien fait de choisir le cinéma.
PS : ma fille elle jouait et joue encore aux SIMPS. Mes connaissances s'arrêtent là !
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@ivoire tu dois râler parfois et sache que je compatis. GRRRRRRRRRRRR! surtout pour les BT
-
@Kachina13 a dit dans Propositions d'animations à venir :
@ivoire tu dois râler parfois et sache que je compatis. GRRRRRRRRRRRR! surtout pour les BT
Non, du toutSeulement quand je connais la réponse et que j'entends les notifications comme quoi des gens ont répondu avant moi parce qu'en plus, je pousse le masochisme à m'abonner à certains topics (dont les BT)
| dernière édition par ivoire Réputation: 2445 | Messages: 2337 -
@Koursk Ça tombe bien papy, y a Streets of Rage 4 sur Switch. Il est en promo en ce moment.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@wolfen : ca me va bien Jeudi et même le prochain. M'est égal
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270