@Koursk c'est pas faute de te l'avoir mentionné pourtant
-
Propositions d'animations à venir
@LeaPierce Ha je viens de relire ton post. Effectivement ça a du sens maintenant. Mais j'ai pas fait le rapprochement. Manque de percussion.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Chers membres.
Un jour je placerai ici un jeu que j'ai crée pour un forum et qui a fait un malheur. " La chasse au trésor. "
L'aventure se passe dans un château avec plusieurs pièces. Chaque pièce contient une énigme à résoudre. Il y en a 8 en tout. Le jeu se déroule en deux équipes. La particularité est que les équipes sont scindées en deux posts. Une équipe n'a pas accès à l'évolution de l'autre équipe, sauf moi. Puis les non participants. Le but du jeu est de résoudre l'énigme de la dernière pièce ( une fois les autres résolues bien entendu ), avec à la clé ce fameux trésor.
Une autre particularité : en page d'accueil est disposé chaque pièce avec le nom de l'énigme mais sans...l'énigme. Elle viendra au moment où l'équipe entre dans cette pièce. Et chaque équipe choisira l'ordre des pièces. Le fun est plus grand. Par contre il faut un certain temps pour que je puisse mettre tout ceci en route. Sans oublier la création des deux équipes ainsi que le " formatage " de deux posts isolés. Formatage qui ne dépend pas de moi. De mon côté je fais vivre chaque évolution des équipes. Ce qui demande une présence conséquente ainsi que la disponibilité des membres. Pour info, le jeu s'est déroulé sur environ un mois. Chose sûre, on s'éclate comme des fous.
Affaire à suive comme on dit.Le guide du château.
| dernière édition par Chibi Réputation: 206 | Messages: 205 -
@Delnis
Oui, Google. J'ai surement dû me tromper de " lien." Avec Google ça marche aussi. -
@Zébulon oui ça marche mais pas longtemps, il faut cliquer et se rendre dans le site proposé pour avoir un lien plus durable
-
@Zébulon j'ai corrigé tes liens, il suffisait de faire un clic droit et "afficher l'image", c'est ce lien là qu'il faut copier sur le forum.
-
@Chibi
Des fois je me trompe entre " copier l'adresse de l'image " ou " copier l'adresse du lien." -
Bonjour. Je voudrais organiser les PCCA (PoCorn Cultural Awards) de 2020. Voilà le concept : chacun m'envoie en MP ses films et séries/livres/albums/jeux vidéos/BD préférées de l'année écoulée et ceux qui ont le plus de voie gagnent un award. Et ce que ça tentrait du monde ?
"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."
-
@Noodle Bah non faut que l'année soit achevée depuis un certain temps pour qu'on puisse faire un bilan ^^
-
@Noodle Aaaaah d'accord mais ça créé la confusion tout ça
-
@Hornet #NonEssentiel
-
@Hornet chieuse Je vote pour la Covid
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
| dernière édition par Noodle Réputation: 2443 | Messages: 2837 -
@Noodle Excuse nous Alain Finkielcraut
-
@Noodle Chibi m'embête aussi avec ça. Je lui réponds leuuuuu Covid.
People Always Look Better in the Sun