I'm in boyz and girlz
-
Popcorn Kart ! - Saison 1
je vous fais un petit résumé des règles :
LE PRINCIPE :
Des équipes de 2 pilotes concourent pour le titre sur une saison qui durera 12 Grand-Prix
Il y a deux titres à gagner :
- un titre du meilleur pilote (le pilotes qui aura marqué le plus de points de la saison)
- un titre de la meilleure écurie (on cumule le score des pilotes de même écurie)
COMMENT SE DEROULE UN GRAND PRIX ?
1- Le départ est annoncé par un message (posté par moi-même) indiquant "START"
2- Chaque joueur doit alors mettre un message où il écrit "VROUM"
3- Les points sont attribués par ordre de passage de vos messages (Le premier à 20 pts, le deuxième 18, etc...)
4- Le GP finira quoiqu'il arrive au bout de 24 heures. Et les points seront attribuésCas particulier pour les points : Le "Popstar" : le joueur arrivant dernier, sera "Popstar" et aura un bonus de 120 mn sur le GP suivant (c'est à dire qu'on considèrera que son message aura été envoyé 2 heures avant l'heure réelle d'envoi)
BONUS TACTIQUES :
Il y a six sortes d'options tactiques qui vous sont possibles. Sacahnt que vous etes limités :- Vous ne pouvez utiliser que 6 bonus tactiques de toute la saison
- Vous ne pouvez pas utiliser plus d'un bonus par course
Vous avez le choix entre :
- le missile : le joueur visé perdra 3 places (Peut etre utilisé sur n'importe quel joueur devant vous)
- Le grappin : Le joueur visé perdra 5 places (Ne peut etre utilisé que contre un joueur placé 5 places max devant vous)
- L’accrochage : L'adversaire visé perd 10 places, et vous aussi (Ne peut etre utilisé que contre un joueur placé 5 places max devant vous)
- Le bouclier : Protège des 3 attaques précitées (peut etre utilisé dès le "vroom" dans ce cas il vous protège d'une attaque éventuelle, peut aussi être utilisé après l'attaque, mais il faut dans ce cas l'utiliser au maximum 2 heures après que l'attaquant ait posté son attaque)
- L'ultraboost : Vous gagnez 3 places grâce à un kit NOS
- L'embouteillage : Vous faites bouchon sur vos poursuivants. Si votre coéquipier envoie son « vroom » après vous, il en profitera et gagnera 5 places au classement dans la limite de votre positions actuelle (option à utiliser pour aider votre coéquipier d'écurie)
Voilà voilà
Si je ne me trompes pas comme participants on a pour l'instant
@Hornet
@Jool
@Kurapika
@Canaille-sympa
@TrichemireAllez, n'hésitez pas à vous inscrire, il faudrait au moins 12 joueurs (et donc 6 écuries) pour lancer cette grande série de courses déjantées
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Cool
Liste des inscrits :
@Hornet
@Jool
@Canaille-sympa
@Trichemire
@MartinAllez, Allez, on viens s'inscrire (Ne vous inquiétez pas pour vos vacances, on débutera le jeu quand tout le monde sera dispo)
Si vous avez besoin de précisions sur les règles, n'hésitez pas
-
Je veux bien vroumvroumter avec vous
Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
-Victor Hugo| dernière édition par Spillway Réputation: 3238 | Messages: 1508 -
Ca commence a prendre forme.
Sur la ligne de départ :
@Hornet
@Jool
@Canaille-sympa
@Trichemire
@Martin
@Tinker-Bell
@SpillwayCa fait 7, allez encore au moins 3 pour faire au moins 5 équipes pour que ce soit jouable (je tablais sur 12 joueurs, si'il peut y en avoir 5 de plus pour faire 12, ca serait top)
Allez on s'inscrit les gens C'est fun et pas chronophage ^^
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0