Je rappelle que les demandes de modifications de messages, suppressions de photos etc. pas faisables par vos propres moyens doivent être faites par signalements et non en sollicitant directement un modérateur.
-
Échanges avec l'équipe
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27053 -
Échanges avec l'équipe
Bonjour à tous,
Je crée ce topic ici pour savoir qui a vu "Vice Versa 2" et quelles sont vos impressions sur ce film ?? Votre avis ??
J'attends vos réponses ! J'espère avoir vos retours !
À bientôt !
Edit de Shanna 28-06-2024 :
@Rileypapote36 Bonjour !
Merci d'avoir créé un contenu ici, malheureusement j'ai fermé le présent topic car il en existe déjà un sur le même sujet, il est visible ici.
Pour l'avenir, je t'invite à effectuer une recherche pour savoir si un sujet existe déjà sur le forum (tuto).
Merci pour ta compréhension.| dernière édition par Shanna Réputation: 7 | Messages: 5 -
Échanges avec l'équipe
@Cynthia80 Est-ce toujours le cas ?
Je n'ai pas de ralentissement de mon côté. -
Échanges avec l'équipe
@so13 Bonjour et bienvenue sur le forum ; cf. Qui sommes-nous ?
-
Échanges avec l'équipe
@Hornet
Bonjour ! Je me permets ce petit message car une chose m'échappe. Depuis mon arrivée, je ne parviens pas à télécharger d'images (avatar et bannière, en particulier). J'ai cru comprendre que la période était un peu particulière dans la vie du site (travaux de réfection, je crois ?). Pourtant, j'ai constaté ici et là quelques images insérées dans les fils de commentaires très récemment ? Pourriez-vous me dire si d'aventure il s'agirait d'une erreur de manipulation de ma part au moment du chargement des images ?Car mon âme, après tout, est une fleur ancienne...
-
Échanges avec l'équipe
@Oressandre Il ne s'agit pas d'une erreur de manip de ta part.
Actuellement personne ne peut charger sur le forum une image provenant de son disque dur ou de sa galerie d'images personnelle.
Néanmoins, et c'est ce que tu as pu constater dans des posts récents, on peut publier des images sur le forum si et seulement si elles sont hébergées ailleurs (c'est-à-dire si vous avez un lien de cette image venue d'un autre site, ou si vous avez posé une image perso sur un site d'hébergement d'images - par ex. imgur - et que vous en avez récupéré le lien).J'espère que cela répond à ta question !
-
Échanges avec l'équipe
@Shanna Merci pour ta réponse ! J'avais essayé avec lien externe pour l'avatar, mais pas encore dans un sujet !
Car mon âme, après tout, est une fleur ancienne...
-
Échanges avec l'équipe
@Oressandre a dit dans Serge Gainsbourg :
J'ai utilisé l'étiquette "Spoiler" comme toi, mais en réalité, je ne sais au juste quand il est préconisé de le faire ?
Alors tu vas encore dire que j'ai des yeux partout, et... ma foi admettons que j'aie des yeux partout. Tant mieux car je peux répondre
Le spoiler est principalement fait pour cacher tout ou partie d'un texte qui dévoile une intrigue importante d'un film, une série, un livre etc. afin que les membres et visiteurs qui n'ont pas vu ou lu ne puissent pas connaitre ces informations sans le vouloir.
On peut donner ou non un titre à son spoiler (par défaut il s'appelle Spoiler, ce tuto explique comment utiliser cette option)
Ex avec un spoiler malheureusement connu de tout le monde ne vivant pas dans une grotte : ohlala Dark Vador est en fait
Cela étant, on peut utiliser la balise spoiler dans d'autres contextes, comme dissocier un court HS du reste d'un message, ou plus rarement faire une blague.
Ex : dans un sujet Carla Bruni, après qq inclusions de ses chansons
-
Échanges avec l'équipe
Bonsoir. J'ai fait une petite recherche mais je n'ai pas trouvé. Peut-être ne suis-je pas doué ?
Enfin bref, je voulais savoir ce que signifient les mentions "absent" ou "occupé" qu'on peut voir pour certains avatars.| dernière édition par Coyotito Réputation: 1892 | Messages: 2251 -
Échanges avec l'équipe
@Coyotito tu peux choisir de modifier ce que les autres voient : par ex. je me mets souvent en occupé car je passe généralement en coup de vent. ça veut dire que si tu m'envoies un mp quand tu me vois sur le forum, je ne le verrai sans doute pas tout de suite car je ne suis pas dispo pour discuter
sais pas si c'est clair...
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Échanges avec l'équipe
@Coyotito, est-ce que tu as déjà utilisé MSN à l'époque ? Ou Skype ?
Si oui, c'est le même principe.
Est-ce que ça répond à ta question ?