@JL Sinon tu peux créer ton propre forum...
Pardon hein, mais je te trouve exigeant.
On a fait pour le mieux, pour contenter le maximum de gens, c'est sympa d'avoir des suggestions des membres et vraiment on les écoute, mais une fois qu'on t'a expliqué que le forum était configuré ainsi pour le confort de TOUS, ce serait bien que tu comprennes que tu ne détiens pas la vérité.
-
Échanges avec l'équipe
-
Échanges avec l'équipe
@Myra-flore qu'est-ce que tu cherchais comme informations ?
Les profils ne contiennent que le pseudo, l'avatar, le nom renseigné par le membre, éventuellement un petit texte de présentation si la personne l'a fait, la date de son inscription et celle de la dernière connexion. -
Échanges avec l'équipe
@Myra-flore donc il n'y a pas ce genre d'information sur le profil, tu trouveras davantage de choses dans les présentations des membres, en fonction de ce qu'ils ont mis.
-
Échanges avec l'équipe
Bonjour,
La modification et la suppression de messages sont à présent limités à 24 heures après leur publication.
Si vous souhaitez supprimer ou modifier un message après ce délai il vous faudra vous rapprocher de Chibi, Shanna ou moi-même. L'équipe n'est pas tenue de répondre favorablement à une demande qu'elle ne jugerait pas pertinente (comprenez qu'on ne modifiera ou ne supprimera pas un message non-"personnel", par ex un avis sur une œuvre).
La partie du message en bleu est applicable seulement aux messages postérieurs au 22 mai 2020 à 10:53, date de cette annonce.
Autrement dit : si vous souhaitez modifier ou supprimer des messages avant cette date, il faut nous faire la demande et on le fera sans justification. (car au moment où ils ont été publiés, la modification et la suppression étaient possibles)
Cela n'ouvre pas de porte à un retour de la modification et suppression sans limite, et les demandes postérieures à cette date restent à notre appréciation.
People Always Look Better in the Sun
-
Échanges avec l'équipe
@Hornet Les message seront-ils supprimés si on supprime son compte, du coup ?
-
Échanges avec l'équipe
@canaille-sympa lorsqu'on choisit de supprimer notre compte, les messages restent mais sont anonymisés car il n'y a plus le pseudo (sauf là où les gens nous ont cités).
-
Échanges avec l'équipe
@Doc-Cranium Cf. le sujet des sanctions. On y met toujours un mot.
-
Échanges avec l'équipe
@Hornet c'est normal que quand je vais sur le sujet des sanctions il y a marqué " Accès refusé
Il semble que vous ayez atteint une page à laquelle vous n'avez pas accès." ? ( Je voulais voir pourquoi JL était banni )
Luckycharm, l'amie des loups XD
https://media.giphy.com/media/RMwg30Jap06RBRKfd5/giphy.gif
Tous ces loups sont mes amis!!! ;) -
Échanges avec l'équipe
@luckycharm Oui c'est un sujet qu'on ne peut lire qu'en étant VIP pour ne pas créer de remous.
Par ailleurs la raison se trouve ici.
-
Échanges avec l'équipe
Vous aimez le teasing ? annonce importante pour la vie du forum à venir ce WE.
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27053