@Arsifal Un manga one shot c'est comme un roman en tome unique. Il aura droit a son topic ^^ Pour moi ça fait pas de différence avec le reste Après je pense que ce sera surtout à l'auteur de la présentation de le préciser ^^
-
Échanges avec l'équipe
@Kurapika Je pensais avec la bénédiction de @Godzapon que je @ pour l'occasion, passer le topic du One-Shot de Death Note en topic du manga Death Note pour gommer ça. Ainsi tout aura la même forme.
People Always Look Better in the Sun
-
Échanges avec l'équipe
@jool je n'aime pas les mangas non plus lol sauf dragon ball Z quand j'étais petite lol
-
Échanges avec l'équipe
@TiteLuciole
Ah oui ça aussi j'aimais bien ! Mais j'avais en tête les mangas en papier, pas à la téléIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Échanges avec l'équipe
@jool oups pardon, alors les mangas papiers ce n'est même pas la peine pour moi lol
-
Échanges avec l'équipe
Coucou !
L'activité grandissante du forum nous oblige à nous répartir plus officiellement les tâches : ainsi même si on ne s'interdit pas d'intervenir partout si besoin, l'orga (index, titres, mots-clés) des parties Cinéma et Séries va revenir à Shanna et toutes les autres parties me reviennent.
People Always Look Better in the Sun
-
Échanges avec l'équipe
@Hornet
Help !!
Je n’arrive plus à trouver la rubrique qui traite des Arts. Voudrais tu STP me rappeler où trouver cette rubrique ?
Merci d’avance ️ -
Échanges avec l'équipe
Yop @Hornet , on a un gentil membre qui 20min après son inscription nous fait de la pub pour sa boutique ^^
"Surprise, masseur facteur !"